Configuration disproportionnée bien évidemment. Seulement à titre indicatif et FWIW, j'ai eu branché ma SC-DR neuve, alors en attente de 252, sur le bon 122x à la place de la FC2x. Difficile de me souvenir d’une très grande amélioration, hormis un plus grand drive et une meilleure tenue, puisque le système était en pleine mutation. Ce dont je me souviens très bien est l’amélioration très très sensible lorsque j’ai ensuite essayé SC-DR sur NAT05 XS. Absolument superbe. Presque exceptionnel de fluidité, d’aération, de timbres et de naturel, et ce seulement sur 122x/FC2x/250.2/D28.

La qualité particulière de cette association a d'ailleurs été aussi reportée, certes très laconiquement, sur le forum vert - Mais comment pourrait-il vraiment en être autrement avec une SuperCap ? Vraisemblablement l'une des toutes meilleures PSU, sinon la plus réussie du catalogue.
C’est seulement avec l’arrivée récente du 300 que j'ai presque presque retrouvé ce degré de naturel avec le NAT, que soutient exclusivement la FC2x, mais avec davantage d’aération, de rapidité, de relief et de définition - spartiates obligent.
Chag -