ALMO a écrit :Bonjour
J'ai revendu ma snaps à jjlv358 qui est également sur la métropole de Rennes; pour l'essayer il faudrait contacter Jean-Jacques par MP.
La Snaps est une excellente alimentation, sa taille est plus petite que la boite d'une Flatcap mais la capacité du transfo est un peu supérieur.
En effet l'idéal serait de pouvoir en jauger l'apport sur les autres éléments pour se forger une opinion. C'est pas toujours gagnant gagnant; une alimentation complémentaire peut être spectaculairement appréciée mais elle peut aussi bousculer de subtiles équilibres. Un ensemble cd5xs + Nait xs est déjà parfaitement cohérent à son niveau, bien qu'une alimentation en renfort sur l'un d'eux puisse être bénéfique, ensuite il n'est pas garanti d'en rester là bien que ce soit déjà très bien. Chez Naim la tentation d'explorer un peu plus loin est fréquente, en passant d'un ampli intégré (XS) à des éléments séparés,nac 202/ nap200 ou même des versions anciennes comme nac 62/32.5/72 et nap 110/140/ou 160/180, les perspectives changent quelque peu.
Merci almo pour ces infos, mais avant d'explorer plus avant, je lance quand même un appel (après quelques messages en mp, dont jean-Jacques) : y-aurait-il un Breton autour de Rennes, possédant une hicap, qui serait ok pour que l'on puisse faire un test ? Comme ça, je pourrais ensuite prendre ma décision...

Merci d'avance aux bonnes âmes !
D'autre part, quelqu'un a-t-il comparé le xs2 au supernait 2 ? si je pose cette question c'est suite à ce que j'ai lu :
Naim Supernait 2 :
"Déception, déception... je suis déception !"
Naim Nait XS2 :
"Bon ampli d'une entreprise détestable"
Je n'ai pas mis le nom de l'auteur(e)...
vous devez connaitre !
Peut-être un peu de polémique...