Nouveau sur ce forum, je viens d’acquérir - il y a 1 mois - cet ensemble hifi :
Lecteur réseau bluesound, DAC PS audio Nuwave DSD, ampli intégré naim xs2 et enceintes B&W CM10S2.
J’ai gardé pour le moment - mais il est en vente, avec mon ancien ensemble - mon lecteur CD microméga minium, connecté au DAC PS audio ainsi que ma platine lenco 78, améliorée, qui ne fonctionne pas pour le moment puisqu’en attente du préampli phono clearaudio, acheté sur le bon coin.
Comme ça, vous savez presque tout !
Ma question : si je dois investir dans un lecteur CD d’occasion, que pourriez-vous me conseiller ?
En tenant compte du fait que je souhaite bien sûr conserver le DAC, et que je souhaiterais également acheté d’occasion une flatcap XS (votre avis également sur ce futur achat… et avis aux vendeurs, car loupé une sur le bon coin et une sur ebay) pour la partie préampli du XS2.
Est ce que le CD5XS (ou CD5x ?) serait un achat pertinent (connexion flatcap, mais quid du DAC ?) ou plutôt me diriger vers un lecteur CD sans convertisseur…
A savoir que je ne souhaiterais pas dépasser les 1500€ pour ces 2 éléments (ce qui remet peut-être en cause l’achat d’un cd5xs). Comme je commence à découvrir « l’univers naim », et donc les performances, qualités et compatibilités d’un matériel à l’autre, j’aurais besoin de vos lumières.
Merci d’avance pour vos réponses !