Coupures sur NAS
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Coupures sur NAS
Heu ... ça vous gêne si je mets un CD sur mon CDS3 ... et si je peux avoir un peu de calme pour écouter de la musique ??

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
Re: Coupures sur NAS
jyhacqua a écrit :Si ça se trouve, ça fait longtemps que Birdy Nam Nam a résolu son problème en rebootant tout son système![]()
Birdy est tu là ? Ou en est-tu ?
Une fois de plus, je constate que le switch (sur mon système), est plutôt une source d'instabilité que le contraire, mais il faut aussi relativiser, cela n'arrive pas non plus tous les quatre matins!
De plus, l'utilisation d'un switch m'a permis de rapprocher physiquement le NAS du NDS, avec à la clé, une amélioration non négligeable de la qualité de son, et même si le switch n'y est pas forcément pour grand chose, il m'a permis d'utiliser des RJ45 de compèt., qui ajoutés aux alim. de compét. sur le NAS et sur le switch me donnent le sourire à chaque écoute, et c'est bien le principal!
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1