En réalité, j'ai envoyé un mail au vendeur il y a plusieurs semaines, mais sans recevoir de réponse.
Je viens de checker à nouveau l'annonce, et il y a aussi son tél. J'ai envoyé un SMS.

Oui il parait !la feuille a écrit :Puisque c'est un S2, prends ton temps pour le monter. Des Nait, il en passe dans nos P.A regulierement. Du NACA aussi et des fois il y a meme des CD2
Non,JFM75 a écrit : Je crois que les grilles sont fixes ? Donc impossible de voir les HP, et ça limite l'inspection visuelle...
Les grilles sont collées à la colle chaude. On peut les enlever avec une spatule mais vu le bruit que ça fait le vendeur ne sera certainement pas d'accord.JFM75 a écrit :Oui il parait !la feuille a écrit :Puisque c'est un S2, prends ton temps pour le monter. Des Nait, il en passe dans nos P.A regulierement. Du NACA aussi et des fois il y a meme des CD2![]()
Clair, rien de pressé dans tout ça. Si je prends ces Kan, je pourrai toujours les essayer sur mon S1.
D'ailleurs, un p'tit conseil au sujet des Kan que je vais voir demain ? D'autant que la personne en a 2 paires... A part la vigilance de mes esgourdes, je dois être attentif à quelque chose en particulier ? Je crois que les grilles sont fixes ? Donc impossible de voir les HP, et ça limite l'inspection visuelle...
Merci Daniel pour ces excellents conseils !danielw4 a écrit : Les grilles sont collées à la colle chaude. On peut les enlever avec une spatule mais vu le bruit que ça fait le vendeur ne sera certainement pas d'accord.
Vérifie :
L'état esthétique
Que chaque HP fonctionne, Tweeter et boomer sur chaque enceinte.
Regarde aussi la cohérence des numéros de série à l'arrière de l'enceinte
Et une bonne écoute vaut mieux qu'un long discours
Si je les prends demain, je les installerai ce dimanche à la place de mes JMR sur le S1, pour test ! C'est encore ma voisine du dessous qui va m'adorer...jeanpi a écrit :T'inquiètes...peu importe l'ampli, c'est juste pour écouter si tous les haut-parleurs fonctionnent, non?
Chez toi, avec le 250, tu verras comme elles chantent, bien installées sur leurs pieds et contre le mur!
Je les ai écoutées ainsi durant quelques semaines, en attendant les MD-1...pour finir je me demandais pourquoi j'allais changer d'enceintes
Merci rougerie, ça c'est un super conseil !rougerie2006 a écrit :![]()
Un conseil pour les Kan parisiennes, prend le modèle de pieds avec les 4 montants verticaux, c'est l'original.
Le prix me semble très correct si l'aspect extérieur est bon voire très bon.
(Et les pieds originaux se revendent aussi très bien séparément car ils participent beaucoup au résultat final et ne sont pas souvent fournis avec, donc la demande existe)