bouyakaboy a écrit :Tout d'abord Bonjour à tous !
Aujourd'hui je suis dans une optique d'upgrade de mon système que j'ai depuis 2010, à savoir un Naim XS avec une paire de B&W CM9, la source est numérique avec un dac Hegel HD 20.
J'en suis globalement très satisfait mais aujourd'hui j'ai des fonds qui me permettent d'upgrader mon système, donc éventuellement passer à la gamme au dessus, notamment niveau amplification que je trouve un poil limite à fort volume et sur les passages complexes..
Mon dac intègre un préampli numérique de très bonne facture, j'hésite donc à me passer totalement de la partie préampli analogique...
C'est une idée à creuser étant donné mon unique source numérique. La partie préampli deviens de moins en moins utile si ce n'est la gestion du volume.
Certains intégrés dans mon budget me font quand même envie, comme l'accuphase-e-260, supernait 2...
Ou alors partir directement seulement sur un upgrade d'ampli de puissance en me séparant du XS.
Mon choix se porterais sur un NAP 250 2 DR, pensez vous que ce serait un bon upgrade significatif ?
Ou alors si vous avez d'autres idées d'ampli de puissance ou de bloc mono a brancher directement sur le dac je suis preneur de vos avis.
Merci.
Alors ? Où en es tu ?