Merci Vincent !Vincent04 a écrit :Félicitations Jean-François,
As-tu pensé au deuxième snaic 5 pour relier la SC au 282 ?

Au sujet des Snaic, j'ai déjà ce qu'il faut. Les branchements sur la Teddy sont identiques.
Merci Vincent !Vincent04 a écrit :Félicitations Jean-François,
As-tu pensé au deuxième snaic 5 pour relier la SC au 282 ?
Ah Frank, quand même ! Je savais bien que tu réagirais !la feuille a écrit :Ah mais, alors Chag a raison : un 252 et en vitesse
C'est exactement ce que je recherche ! Cette subtilité qui s'installe dans le temps.ALMO a écrit :En fonction de chacun et des modes d'expérimentations personnels, ces ressentis ne sont pas forcément toujours perçus immédiatement et de façon spectaculaire, ce peut être au fil des écoutes que la magie de la supercap s'infiltre dans les neurones encore restés insensibles. Certains restent même convaincus du peu d'écart et vu la différence de prix préfèrent rester avec une Hicap sur des préamplis qui peuvent accepter les deux types d'alimentations. Pourtant le préampli prodigue de manière plus subtile l'essence de la musique lorsqu’il est alimenté par une Supercap non DR ou DR, une fois ancrée il devient difficile de revenir à l' HC.
Et moi qui croyait être le seul à qui cela arrive systématiquement..La Supercap devait arriver aujourd'hui, mais le livreur a évidemment foiré la première livraison. Donc un petit WE de patience. Grrrr...
C'est aussi vrai en ce qui concerne le.. 252.C'est exactement ce que je recherche ! Cette subtilité qui s'installe dans le temps.
Ah mais malheureusement je crains que ça n'arrive systématiquement à tout le monde !!! Y compris quand tu as un service de gardiennage bien pratique pour récupérer les colis, mais que pour une raison connue de lui seul, le livreur décide de repartir sans rien déposer.Chag a écrit :Et moi qui croyait être le seul à qui cela arrive systématiquement..La Supercap devait arriver aujourd'hui, mais le livreur a évidemment foiré la première livraison. Donc un petit WE de patience. Grrrr...![]()
Chag -
Oh, mon plan "dépenses déraisonnables" est déjà très chargé, et le 252 n'y est pas encore inclus !Chag a écrit :C'est aussi vrai en ce qui concerne le.. 252.C'est exactement ce que je recherche ! Cette subtilité qui s'installe dans le temps.![]()
Chag -
Ah ben ça, connaissant cette pathologie qui nous est tous commune, je me garderais bien d'affirmer mordicus le contraire !!!Chag a écrit :Je taquine mon cher Jean-Francois. Je taquine juste. Un jour viendra.![]()
Chag -
JFM75 a écrit :Ah mais malheureusement je crains que ça n'arrive systématiquement à tout le monde !!! Y compris quand tu as un service de gardiennage bien pratique pour récupérer les colis, mais que pour une raison connue de lui seul, le livreur décide de repartir sans rien déposer.Chag a écrit :Et moi qui croyait être le seul à qui cela arrive systématiquement..La Supercap devait arriver aujourd'hui, mais le livreur a évidemment foiré la première livraison. Donc un petit WE de patience. Grrrr...![]()
Chag -