Bonne semaine à tous.
Salut Vichi,Vichi a écrit :Une petite question... (Pas trop l'endroit, mais bon)... J'ai un 92 actuellement si je peux trouver à pas trop cher un 72, vous me conseillez d'en changer ??? Il est meilleur (j'ai cru comprendre), le gain est à quel niveau ?
Le 72 est objectivement meilleur, mais plus hifi. Si tu apprécies le caractère un peu medium du 92, le 72 est plus droit, va plus loin aux deux extrémités du spectre. Il faut voir le mariage avec tes enceintes et ce que tu attends comme progrès.Vichi a écrit :Une petite question... (Pas trop l'endroit, mais bon)... J'ai un 92 actuellement si je peux trouver à pas trop cher un 72, vous me conseillez d'en changer ???
Il est meilleur (j'ai cru comprendre), le gain est à quel niveau ?
Merci à vous...
Ah... Ca c'est une super analyse... Je ne savais pas...alexandret a écrit :Le 72 est objectivement meilleur, mais plus hifi. Si tu apprécies le caractère un peu medium du 92, le 72 est plus droit, va plus loin aux deux extrémités du spectre. Il faut voir le mariage avec tes enceintes et ce que tu attends comme progrès.Vichi a écrit :Une petite question... (Pas trop l'endroit, mais bon)... J'ai un 92 actuellement si je peux trouver à pas trop cher un 72, vous me conseillez d'en changer ???
Il est meilleur (j'ai cru comprendre), le gain est à quel niveau ?
Merci à vous...
Bref, j'ai encore un paquet de fraisnaim71 a écrit :YES + 1000Vichi a écrit : Mais je crois après réfléxion qu'un achat de source naim puis power supplie sera plus cohérent pour commencer...
Ce n'est pas la une des caractéristiques de Naim ?Vichi a écrit :c'est ces médium un peu trop en avant
Ach, Teufel !tatane a écrit :Salut les gars,
J'ai une question, il y a t-il une différence entre les ancien et les nouveau nap140 ?
A combien se vend en général cet ampli ?
Merci d'avance,
Jonathan