Sic transit audio mundi

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9623
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Message par melomane »

merci pour l'invit c gentil, mais j'ai pas d'électroniques...heheheh bref
j'ai mis les enceinte à 40 cm des obstacles lateraux mais je peut pas faire mieux...
moi ça m'amuse pas d passer mon temps à chercher un emplacement au cm pres sans trop savoir en tatonnant et en m'assaillant et me levant 45 fois...surtout pour des enceintes de ce prix....la technologies c'est pas au point...
bref...
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5756
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

melomane a écrit :merci pour l'invit c gentil, mais j'ai pas d'électroniques...heheheh bref
j'ai mis les enceinte à 40 cm des obstacles lateraux mais je peut pas faire mieux...
moi ça m'amuse pas d passer mon temps à chercher un emplacement au cm pres sans trop savoir en tatonnant et en m'assaillant et me levant 45 fois...surtout pour des enceintes de ce prix....la technologies c'est pas au point...
bref...
libre à toi de venir pour avoir une autre idée du rendu.
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
Stephy
Membre junior
Messages : 1150
Enregistré le : 11 juin 2007, 22:41
Localisation : Nord

Message par Stephy »

en m'assaillant et me levant 45 fois...surtout pour des enceintes de ce prix.
Justement, c'est le prix(encore :lol: ) à payer pour entrer dans le monde fantastique de ....Naim....

Bon j'arrête là, :wink:

oui, c'est vrai qu'avoir mis autant et ne pas pouvoir faire du plug and play, c'est frustrant....
Mais bon, comme je disais:"prends ton temps", si ça te gonfle, fais une pause et continues à écouter la musique sans te prendre la tête et à te familiariser avec tes nouvelles enceintes...

Bonnes écoutes

@+

Stephy
CD 3.5 + hicap,
Project debut III (cellule Denon DL 103),
Nac 72 , Nap 140,
Nac a 5 , Credo.
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9623
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Message par melomane »

CAMEO172 a écrit :
libre à toi de venir pour avoir une autre idée du rendu.
ouaiiii mais c'est pas de jeux, on peux pas comparer mes machins nazes avec tes beaux trucs naims....
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9623
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Message par melomane »

Stephy a écrit :
Justement, c'est le prix(encore :lol: ) à payer pour entrer dans le monde fantastique de ....Naim....
ha, par ce que ça suffit pas de payer un prix fou ? faut encore faiure le boulot à la place du constructeur ?.... bof bof...
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Message par Marc »

melomane a écrit :
Stephy a écrit :
Justement, c'est le prix(encore :lol: ) à payer pour entrer dans le monde fantastique de ....Naim....
ha, par ce que ça suffit pas de payer un prix fou ? faut encore faiure le boulot à la place du constructeur ?.... bof bof...
Normalement c'est le boulot du vendeur qui vient installer le systême à domicile, c'est ce que faisait eddy quand il était revendeur naim.
Avatar du membre
bernard lapeyre
Membre vétéran
Messages : 3004
Enregistré le : 03 oct. 2006, 11:44
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par bernard lapeyre »

Marc a écrit :
melomane a écrit :
Stephy a écrit :
Justement, c'est le prix(encore :lol: ) à payer pour entrer dans le monde fantastique de ....Naim....
ha, par ce que ça suffit pas de payer un prix fou ? faut encore faiure le boulot à la place du constructeur ?.... bof bof...
Normalement c'est le boulot du vendeur qui vient installer le systême à domicile, c'est ce que faisait eddy quand il était revendeur naim.
+ 10000
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven

" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
Répondre