Un vendeur Naim anglais TRES sympa : UHES

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
CAMEO172
Membre émérite

Re: Un vendeur anglais TRES sympa : UHES

Message par CAMEO172 »

totoche a écrit : Norman m'a même invité à aller faire un tour chez eux si je voulais écouter un 552 .
À mon avis , ce sont des gens très bien .
:toutjuste
Norman et son technicien (j'ai oublié le nom) sont à pâques à Viennes pour installer des NBL et DBL.
Ils vont aussi programmer une tournée en France en 2009 pour écouter quelques systèmes de leurs clients.
A priori, un arrêt chez moi sera programmé, y étant personnellement bien favorable.
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
tecno92
Membre cadet

Re: Un vendeur Naim anglais TRES sympa : UHES

Message par tecno92 »

bonsoir,

je suis un client hyper satifait de UHES !!!!
Nait XS commandé par tel avec reglement en CB a un prix totalement ''canon'' que je n'ose pas divulguer.
entretemps 2 ou 3 coups de tel. pour suivre le deal et un accueil des plus chaleureux et
attentionné.
2 sem maxi d'attente et je viens juste de le recevoir : facture dans le carton, colis bien conditionné, deux jour de délai pour le recevoir + tracking du colis sur internet.

en bref une transaction comme on en voudrait tous les jours.

certains commerçant chez nous pourraient en prendre de la graine.

le XS est vraiment un super ampli !!! lmon CD5i me dit merci.
Cd5X + Flatcap 2x /XS2 avec Hicap /bluesound Node2i / PMC twenty5 22 + câbles hp & modulation MPC Equilibre
Stephy
Membre junior

Message par Stephy »

mon CD5i me dit merci.
Tu veux plutôt dire ton futur CDX2..... :lol:
CD 3.5 + hicap,
Project debut III (cellule Denon DL 103),
Nac 72 , Nap 140,
Nac a 5 , Credo.
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

Felicitations!
c'est un tout neuf?
Emmanuel
Membre senior

Message par Emmanuel »

tecno92 a écrit :bonsoir,
certains commerçant chez nous pourraient en prendre de la graine.
Ben non puisqu'ils sont de chez nous... ;)
Emmanuel
Membre vétéran

Message par Naitssance »

Bonsoir à tous,

:D Petit nouveau sur le forum (je viens tout juste de m'inscrire !)... Je suis très très intéressé par votre sujet de discussion. En effet je suis en train de monter ma première vrai chaîne hifi et j'ai comment dire une certaine tendance à lorgner de l'autre coté de la manche !
Mon choix est fait avec un tout petit doute sur les enceintes ainsi que les câbles (Vous avez peut-être un avis à donner ? Je sais, je sais, ce sont mes oreilles qui doivent choisir !!! mais c'est juste pour avoir une petite idée)

Ma config choisie :
Nait5i / Cd5i / NAC A5 ou Chord Rumour 2 / Dynaudio Focus 140.
J'ai déjà écouté cette config mais j'aimerai bien écouter également des ProAc sur le Nait5i (Les 110 semblent adaptée non ?).

C'est une très grande chance pour moi d'être tombé sur cette discussion car je vais bientôt aller en Angleterre pour le boulot et je vous donne en mille le lieu ou je vais aller...: Londres ? perdu.... Cambridge ? perdu.... à environ 30min de route de UHES ? : Gagné !!!
Vu les commentaires que je lis dans votre discussion, vous imaginez légèrement ce qui me trotte dans la tête !!!
Bien que mon anglais soit moyen, je pense que mes oreilles savent très bien écouter de la musique en angleterre !!!

Je vais dans la foulée contacter le site pour voir un peu ce qu'ils peuvent me proposer et je vous tiendrai au jus lorsque j'irai faire un tour là bas...
Si je peux je ferai quelques photos...

A+
Bonne soirée (nuit) à tous...
Image Image
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

Naitssance a écrit :Bonsoir à tous,

:D Petit nouveau sur le forum (je viens tout juste de m'inscrire !)... Je suis très très intéressé par votre sujet de discussion. En effet je suis en train de monter ma première vrai chaîne hifi et j'ai comment dire une certaine tendance à lorgner de l'autre coté de la manche !
Mon choix est fait avec un tout petit doute sur les enceintes ainsi que les câbles (Vous avez peut-être un avis à donner ? Je sais, je sais, ce sont mes oreilles qui doivent choisir !!! mais c'est juste pour avoir une petite idée)

Ma config choisie :
J'ai déjà écouté cette config mais j'aimerai bien écouter également des ProAc sur le Nait5i (Les 110 semblent adaptée non ?).

C'est une très grande chance pour moi d'être tombé sur cette discussion car je vais bientôt aller en Angleterre pour le boulot et je vous donne en mille le lieu ou je vais aller...: Londres ? perdu.... Cambridge ? perdu.... à environ 30min de route de UHES ? : Gagné !!!
Vu les commentaires que je lis dans votre discussion, vous imaginez légèrement ce qui me trotte dans la tête !!!
Bien que mon anglais soit moyen, je pense que mes oreilles savent très bien écouter de la musique en angleterre !!!

Je vais dans la foulée contacter le site pour voir un peu ce qu'ils peuvent me proposer et je vous tiendrai au jus lorsque j'irai faire un tour là bas...

A+
Bonne soirée (nuit) à tous...
parle lui de thierry (un CD555), raoul (quelques décakilo de fraim + powerline), pascal (Cd5i), Charles (555PS) et de tous les autres tarés de ce forum qui ont fini dans ses clients et ton accueil sera à coup sûr des meilleurs !
Tu peux y aller les yeux femés et si en plus tu passes à domicile, tu finiras au bar avec lui je le sens :)
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
Stephy
Membre junior

Message par Stephy »

Je te conseille d'y aller en camionnette,
car une CG va bientôt se mettre en place... :ecroule:

Ah, au fait, tu seras juste notre passeur...... :shock: :lol: :lol:
CD 3.5 + hicap,
Project debut III (cellule Denon DL 103),
Nac 72 , Nap 140,
Nac a 5 , Credo.
Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

Ok merci pour le tuyau CAMEO172...

Je connais un peu la région et je me ferai fort de lui proposer d'aller boire une petite mousse mais seulement après les écoutes et les éventuelles transactions, on ne sait jamais ce qui peut se passer après !!! J'imagine mal être venu pour une config minimale naim et repartir avec une config de la mort... Sauf si c'est pour le même prix biensûr !!!

En tout cas encore merci pour les tuyaux.

Pour stephy: Comme j'y vais en avion, j'ai peur que le transport vous reviennent un peu cher non ? Je vais déjà ramener ma config ce sera déjà ça... Quoique finalement... avec une petite com au passage ça pourrait le faire et me payer ma config non ?!!! :D :D :D
Au passage un petit conseil peut-être : Expédition par UHES ou retour avec moi en avion ? (Sachant ce qui se passe avec les bagages de soutes, mon CD5i risque de voyager tête en bas avec pleins de vibrations écrasé entre deux valises non ? J'en tremble d'avance)

D'ailleurs, vous êtes vous renseigné pour les éventuels problèmes sous garanties : Faut renvoyer le matos là bas je suppose ?
Image Image
Emmanuel
Membre senior

Message par Emmanuel »

Naitssance a écrit : Ma config choisie :
Cela me semble un très bon choix de départ... nous sommes (étions) pas mal sur ce forum a avoir pratiquement le même choix de (en première) config.( dyn 52 pour ma part). Les Proac sont souvent associées à ce couple merveilleux. J'ai en particulier toujours eu un petit faible pour les tablettes ref. 8 sig., mais c'était avant d'avoir écouté des Naim ^^
Donc attache un peu de temps au choix des enceintes, ça vaut le coup à long terme.
Naitssance a écrit :NAC A5 ou Chord Rumour 2
Tu verras sur le forum combien le NACA5 est encensé et choisi par de nombreux forumeurs... mais encore une fois "le choix t'appartiens!". Je ne connais pas le Chord Rumour 2.
Emmanuel
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

Ouvre un sujet spécifique à ton choix de configuration.

J'ai eu exactement ce système pendant une petite année : nait5i, Cd5i, Focus 140 avec pieds dynaudio le tout en Naca5. je pensais alors avoir fait des folies financières :mrgreen:

C'est un très bon petit système ! rien à redire !

Attention au choix des focus 140 : la mariage est idéal avec le Nait5i, rien à redire. Si par contre tu montes en puissance (je ne sais pas si c'est ton objectif), je l'ai trouvé trop extravagant et trop boum boum avec un 200 aux fesses.
Dans ce cas, peut-être commencé avec les focus 110 (un poil moins chers) qui seront un peu limite avec le Nait5i au niveau des basses mais qui seront parfaite avec un 200.
Image

filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Image

Mode Admin <ON>
Avis à la population ...

Après alerte de certains d'entre vous et réunion des plus hautes instances, nous avons déplacé cette filière dans une partie plus discrète du forum. Il ne faudrait pas en effet que nos astuces et encouragements à acheter du matériel neuf chez des revendeurs grands bretons soient susceptibles de leur nuire, du fait de Naim UK directement ou après signalement de L'Audiodistribution.
Pour le matériel d'occasion il n'y a sans doute pas de soucis.

Veuillez nous excuser pour cette interruption momentanée de vos émissions :mrgreen:

Mode admin. <OFF>

Bien, maintenant, vous avez d'autres astuces ...? c'est le lieu ...

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Playchess
Membre junior

Message par Playchess »

Une astuce j'en ai une , concernant ebay . Sur ebay.com ou .co.uk ou fr vous avez la possibilité de Demander un produit .

ex : http://pages.ebay.co.uk/wantitnow/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Sympathy for the devil :Nap 250.2/Nac 282 /Supercap2/ Cd5xs / Dac Naim / Enceintes : Kudos C10 + Partington Heavy+sonos connect+qobuz streaming +Ipad air+ipod touch :)
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

filip-63 a écrit :Image

Mode Admin <ON>
Avis à la population ...

Après alerte de certains d'entre vous et réunion des plus hautes instances, nous avons déplacé cette filière dans une partie plus discrète du forum. Il ne faudrait pas en effet que nos astuces et encouragements à acheter du matériel neuf chez des revendeurs grands bretons soient susceptibles de leur nuire, du fait de Naim UK directement ou après signalement de L'Audiodistribution.
Pour le matériel d'occasion il n'y a sans doute pas de soucis.

Veuillez nous excuser pour cette interruption momentanée de vos émissions :mrgreen:

Mode admin. <OFF>

Bien, maintenant, vous avez d'autres astuces ...? c'est le lieu ...

:cool:
Effectivement... j'avais également eu une petite remarque de mon revendeur Naim clermontois qui voyait d'un mauvais oeil le forum, qui selon lui encourageait à outrance les achats d'occasion ou à l'étranger, au détriment de son business...

Rappelons tout de même, que même si l'achat à l'étranger est intéressant sur le plan tarifaire, il n'offre pas tout le service que le revendeur à côté de chez vous inclue dans la vente d'un appareil...
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
naim71
Membre émérite

Message par naim71 »

Nous savons tous que c'est un débat sans fin :shock:

Regardez cette annonce de ce matin :

http://cgi.ebay.co.uk/ATC-SCM-7-SCM-7-L ... .m14.l1262" onclick="window.open(this.href);return false;

Au cours du jour de la £ à savoir 0.915 pour 1 € et bien c'est tout simplement la moitiée du prix en France et c'est pas les frais de poste qui vont changer grand chose à l'affaire.
Répondre