à ce que vous en dite
je suis aller voir le post que vous m'avez sugéré pourtant d'habitude je suis pas du genre nerveux mais les sommes investies ne sont plus au niveau des intro
Premièrement, je ne sort que très rarement de la région Montréalaise.pocus a écrit : À propos vient tu à québec de temps en temps ?
Je t'invite quand tu viens à québec on pourrais un Cr avec du matos emprunté comme nos petit amis francais.
:shock: Ca a le mérite d'être clair, même si ce n'est peut-être pas la réponse attendue par Pocus...Stoik a écrit :
Premièrement, je ne sort que très rarement de la région Montréalaise.
Deuxièmement, c'est pas mon genre d'emprunter du stock juste pour m'amuser avec.
Troisièmement, quelqu'un qui te répond ne devient pas automatiquement ton ami... :ecroule:
Bye.
Je partage cette interpretation des paroles de Stoik, j'aurai un peu de mal à les prendre au 1er dégré...Je pense que la réponse de Stoik se voulait plus amusante que blessante. Certes, il n'y a "que" 250 km entre les deux villes semble-t-il. Le 3eme point est certainement la touche ironique la plus douteuse, mais on peut la lire de façon plus légère et plus drôle.
Le Quebec n'est pas si loin Pocus, et j'y ai des amis que j'ai connu sur le forum Naim UKj'espere que vous ne serez pas genés de venir faire un tour à québec même si la France
Pocus,pocus a écrit :J'avoue je suis resté bouche bée devant cette réponse de Stoik qui se voulait juste une invitation gentille à partager une passion.
Je trouve cela cheap :oops:
Il y des choses qu'on peut dire et d'autres se la fermer :evil:
Faut croire que la camaraderie ne l'intéresse pas il est ici seulement pour nous faire de grands discours .
pocus a écrit :C'est aujourd 'hui qu est arrivé mon 252 avec la Supercap olive
Il est à la chauffe déja depuis une heure très impressionant comme préamp
premier écoute son très analogique détaillé enfin je crois que la chauffe de deux trois jour sera nécessaire
Vous devinez surement que c est le début de l accession vers le sommet!!
Cela a déja débuté avec le cd5xs![]()
Maintenant le 252 et la supercap (achetés d occasion)
La prochaine pièce sera surement un ampli de calibre pour le nouveau poupon !
Enceinte et ensuite le Dac qui viendra booster le CD5xs et le propulser :toutjuste
Un petit cr a venir d ici deux jours le temps de la chauffe car il est déja rodé :bjr:
Combien de temps prend une bonne chauffe ?