Vous créez quand votre forum LAVARDIN ?

A+
P.S : j'ai testé le démagnétiseur solitaire VAUDOU chez TRIODES. J'ai été plus convaincu sur les vinyles que sur les CD....
Pourquoi, cela ne marche pas avec du Naim ?Jean-Claude a écrit :Eric76 et RV,
Vous créez quand votre forum LAVARDIN ?![]()
![]()
A+
P.S : j'ai testé le démagnétiseur solitaire VAUDOU chez TRIODES. J'ai été plus convaincu sur les vinyles que sur les CD....
Sans doute , mais TRIODES ne distribue pas NAIM, mais juste le demagnetiseur...eric76 a écrit :Pourquoi, cela ne marche pas avec du Naim ?Jean-Claude a écrit :Eric76 et RV,
Vous créez quand votre forum LAVARDIN ?![]()
![]()
A+
Je vais faire le test, la différence est que j'utilise un câble Lavardin DIN4 - RCA du Stageline vers le préampli Lavardin.barock 67 a écrit :Bonsoir Eric 76,
J'ai essayé hier soir ton branchement du Stageline nouveau modèle directement par la 2è sortie par un cable naim snaic 4 - rca et j'ai trouvé le résultat franchement désastreux: mauvaise définition,timbres pâles,pas de relief.Bref je suis tout de suite revenu à mon brachement précédent à savoir REGA sur stageline puis HICAP par snaic 5 noir puis retour vers le KJO d'EDDY par snaic 4 - rca NAIM comme me l'a d'aileurs recommandé EDDYet un technicien de l'audiodistribution.
Je viens de faire le test et effectivement au début c'était mieux via la HiCap, mais pas énormément. Ensuite je me suis rendu compte en écoutant le souffle avant de poser la cellule que le niveau de sortie était plus élevé via la HiCap que par la sortie DIN4 du Stageline.eric76 a écrit :Je vais faire le test, la différence est que j'utilise un câble Lavardin DIN4 - RCA du Stageline vers le préampli Lavardin.barock 67 a écrit :Bonsoir Eric 76,
J'ai essayé hier soir ton branchement du Stageline nouveau modèle directement par la 2è sortie par un cable naim snaic 4 - rca et j'ai trouvé le résultat franchement désastreux: mauvaise définition,timbres pâles,pas de relief.Bref je suis tout de suite revenu à mon branchement précédent à savoir REGA sur stageline puis HICAP par snaic 5 noir puis retour vers le KJO d'EDDY par snaic 4 - rca NAIM comme me l'a d'ailleurs recommandé EDDYet un technicien de l'audiodistribution.
Ce qui sous-entend que cette sortie est moins bonne, car plus de connectique n'a jamais amélioré le son ??? :shock:barock 67 a écrit :La 2è sortie est en principe uniquement prévue pour le branchement de l'I-supply sur le stageline d'après ce que j'ai cru comprendre et sur la hicap il est toujours préférable de sorti par là comme on le fait habituellement avec un préampli Naim.
(les kjos d'Eddy: un plaisir fabuleux)
Eddy, un avis d'expert sur le sujet ?eric76 a écrit :Ce qui sous-entend que cette sortie est moins bonne, car plus de connectique n'a jamais amélioré le son ??? :shock:barock 67 a écrit :La 2è sortie est en principe uniquement prévue pour le branchement de l'I-supply sur le stageline d'après ce que j'ai cru comprendre et sur la hicap il est toujours préférable de sorti par là comme on le fait habituellement avec un préampli Naim.
(les kjos d'Eddy: un plaisir fabuleux)
J'ai trouvéMarc a écrit :Mais cela n'explique pas la différence de niveau remarquée par éric.