FlatTwin a écrit :...
C'est en effet le but cherché par notre ami Bouldeson dont je salue la patience et l'humour qu'il a su garder face à nos petits "bavardages" plutôt moqueurs !...
...
C'est vrai, grâce lui soit rendu.
Et j'espère qu'il s'intéressera un peu à ce qui fait que ce forum existe, c'est à dire essentiellement Naim Audio et ce qui tourne autour. (Parce que les filtres etc ... etc ..., ras le bonbon, quand on ne parle que de ça et qu'on ne vient ici que pour parler de ça ... )
Et là, tu crois pas qu'il y en ai, des effets de bord... oui c'est vrai y a pas que ça!
Je sais pas, mais je vois un certain rapport avec les boules.
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
naim71 a écrit :Il est peut être souhaitable que Matthieu fasse quelques essais avant avec des Naim !!!
Because si c'est pas bon il risque quand même de passer un mauvais WE
Ouais, parce qu' "un diner de con" à Macon, et bien c'est ... !
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
"A plus de 4 on est une bande de cons" comme disait le poète !...
bon arrêtez avec vos chiottes, vous les ressortez à tout propos ! l'a pas mérité ça le gars
Z'alez voir que vous z'allez le voir macon con !...
("Au faisceau des tibias on verra pas les miens" (le même poète) )
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC