Ecoute chez Eddy le 23/10

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: Ecoute chez Eddy le 23/10

Message par Marc »

Donc, Marc si tu ne comptes pas passer aux MD3, tu n'a pas de soucis à te faire...
Du coup mon kjo devrait être mis à jour dans le cas ou les md3 me feraient craquer... Samedi prochain, je veux faire écouter mon ampli à un ami qui a des B&W avec un ampli à tube qu'il a fabriqué lui même. C'est un retraité qui était électronicien à l'époque des tubes, ce serait ouf si le kjo chauffait plus que l'ampli à tube... :diable:
Vincent D
Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : 23 janv. 2010, 12:19
Localisation : Haguenau

Re: Ecoute chez Eddy le 23/10

Message par Vincent D »

Eddy, je te hais :rougefaché:

Non seulement, tu m'as fait craquer pour ton système mais en plus tu m'as fait découvrir quelques artistes que je ne connaissais pas.

Je viens de recevoir ce matin l'album Yélé de Malcom Braff que j'ai écouté chez toi. Je me jette évidemment sur ma platine CD pour l'écouter... et je te hais car je ne retrouve pas l'émotion que j'avais eu alors !
Donc il me faudra attendre mars prochain pour profiter pleinement de ce superbe disque :pleur4:

Je crois qu'effectivement je vais demander des conseils à Laurich pour apprendre à gérer l'attente.

En attendant, voici quelques petits conseils appris à mes dépends pour quiconque va chez Eddy et lui commande un système :
1 - n'écoutez là-bas qu'un ou deux disques à vous (ils ne pourront plus être écoutés après)
2 - pour le reste demandez à Eddy de vous faire découvrir d'autres disques
3 - une fois rentré, ne pas réécouter les disques que vous avez amené chez Eddy, ils auront perdu toute saveur.
4 - ne surtout pas commander un disque qui vous a plu avant de recevoir le système sous peine d'avoir de plonger dans la dépression.
Grâce à ces quelques conseils, vous minimiserez la déception de retour à la maison et ce devrait être plus simple d'attendre.

Vivement l'arrivée du magicien à Haguenau pour qu'il m'installe tout ça à la maison.
Lecteur SKjo, ampli Kjo et MD3
Avatar du membre
laurich
Membre senior
Messages : 1697
Enregistré le : 22 avr. 2010, 14:59
Localisation : Nord

Re: Ecoute chez Eddy le 23/10

Message par laurich »

Vincent D a écrit :Eddy, je te hais :rougefaché:

Non seulement, tu m'as fait craquer pour ton système mais en plus tu m'as fait découvrir quelques artistes que je ne connaissais pas.

Je viens de recevoir ce matin l'album Yélé de Malcom Braff que j'ai écouté chez toi. Je me jette évidemment sur ma platine CD pour l'écouter... et je te hais car je ne retrouve pas l'émotion que j'avais eu alors !
Donc il me faudra attendre mars prochain pour profiter pleinement de ce superbe disque :pleur4:

Je crois qu'effectivement je vais demander des conseils à Laurich pour apprendre à gérer l'attente.

En attendant, voici quelques petits conseils appris à mes dépends pour quiconque va chez Eddy et lui commande un système :
1 - n'écoutez là-bas qu'un ou deux disques à vous (ils ne pourront plus être écoutés après)
2 - pour le reste demandez à Eddy de vous faire découvrir d'autres disques
3 - une fois rentré, ne pas réécouter les disques que vous avez amené chez Eddy, ils auront perdu toute saveur.
4 - ne surtout pas commander un disque qui vous a plu avant de recevoir le système sous peine d'avoir de plonger dans la dépression.
Grâce à ces quelques conseils, vous minimiserez la déception de retour à la maison et ce devrait être plus simple d'attendre.

Vivement l'arrivée du magicien à Haguenau pour qu'il m'installe tout ça à la maison.
Bienvenu au club!!!!!!!! :bjr:
Et encore, toi tu n'habites pas trop loin de l'auditorium, donc tu peux te " ressourcer ", pas moi.
Je crois que si j'habitais l'Alsace, tous les samedi je passerai chez Eddy écouter quelques CD pour atténuer ce sentiment indéscriptible que j'ai, depuis ma commande!
Mais bon, patience: de toute façon, je l'aurai un jour, je l'aurai... ( sauf si mon coeur me lâche: bravia59, tu te tais! :mrgreen: ) :hello:
S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
Avatar du membre
Naitssance
Membre vétéran
Messages : 3524
Enregistré le : 31 mars 2009, 22:34
Localisation : kssiii kssiii kssiii kssiii kssiii...

Re: Ecoute chez Eddy le 23/10

Message par Naitssance »

J'ai une autre solution pour vous :
En attendant, achetez-vous une paire d'Intro2 et un Nait3R (ou NaitXS, c'est très très bon aussi :cote:)
Ce n'est pas possible d'être déçu avec un tel équipement, même après une écoute "Eddy" :cool:

Lorsque je suis rentré du MaconIII, ce n'est évidemment pas comparable avec le système à Eddy c'est sûr, mais j'ai été très agréablement surpris de ré-écouter ma "minuscule" chaîne avec mes p'tites perles d'Intro2, ces fameuses enceintes que je ne revendrai jamais :] Arf, je crois que l'ai déjà dit ça non ? :mrgreen:

:happy1:
Image Image
Avatar du membre
gaby63
Membre senior
Messages : 2150
Enregistré le : 18 août 2007, 19:53
Localisation : auvergne

Re: Ecoute chez Eddy le 23/10

Message par gaby63 »

Là tu nous fais du Eric avec ses ATC :mrgreen: :erk:
Avatar du membre
laurich
Membre senior
Messages : 1697
Enregistré le : 22 avr. 2010, 14:59
Localisation : Nord

Re: Ecoute chez Eddy le 23/10

Message par laurich »

Naitssance a écrit :J'ai une autre solution pour vous :
En attendant, achetez-vous une paire d'Intro2 et un Nait3R (ou NaitXS, c'est très très bon aussi :cote:)
Ce n'est pas possible d'être déçu avec un tel équipement, même après une écoute "Eddy" :cool:

Lorsque je suis rentré du MaconIII, ce n'est évidemment pas comparable avec le système à Eddy c'est sûr, mais j'ai été très agréablement surpris de ré-écouter ma "minuscule" chaîne avec mes p'tites perles d'Intro2, ces fameuses enceintes que je ne revendrai jamais :] Arf, je crois que l'ai déjà dit ça non ? :mrgreen:

:happy1:
Merci Naitssance, c'est gentil de me le proposer: Tu m'envoies donc ton Nait3R et tes Intro2: Je te les retournerai aprés le passage d'Eddy: Les frais de ports sont à ma charge, bien sûr! :mrgreen:
S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
Avatar du membre
S5-Pro
Membre vétéran
Messages : 4427
Enregistré le : 14 oct. 2008, 21:47
Localisation : Munich

Re: Ecoute chez Eddy le 23/10

Message par S5-Pro »

laurich a écrit :
Naitssance a écrit :J'ai une autre solution pour vous :
En attendant, achetez-vous une paire d'Intro2 et un Nait3R (ou NaitXS, c'est très très bon aussi :cote:)
Ce n'est pas possible d'être déçu avec un tel équipement, même après une écoute "Eddy" :cool:

Lorsque je suis rentré du MaconIII, ce n'est évidemment pas comparable avec le système à Eddy c'est sûr, mais j'ai été très agréablement surpris de ré-écouter ma "minuscule" chaîne avec mes p'tites perles d'Intro2, ces fameuses enceintes que je ne revendrai jamais :] Arf, je crois que l'ai déjà dit ça non ? :mrgreen:

:happy1:
Merci Naitssance, c'est gentil de me le proposer: Tu m'envoies donc ton Nait3R et tes Intro2: Je te les retournerai aprés le passage d'Eddy: Les frais de ports sont à ma charge, bien sûr! :mrgreen:
Laurich, n'oublies surtout pas de demander la bouteille de HB qui va bien ... je crois que cela est indispensable pour être "agréablement surpris" :happy1:
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
Avatar du membre
laurich
Membre senior
Messages : 1697
Enregistré le : 22 avr. 2010, 14:59
Localisation : Nord

Re: Ecoute chez Eddy le 23/10

Message par laurich »

Pas besoin: moi je carbure aux petites bulles! :gene3:
S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
Avatar du membre
Baskerville
Membre vétéran
Messages : 3093
Enregistré le : 29 mai 2009, 12:47
Localisation : Genabum

Re: Ecoute chez Eddy le 23/10

Message par Baskerville »

laurich a écrit :Pas besoin: moi je carbure aux petites bulles! :gene3:
Champagne? Bière? Perrier?
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion


Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Avatar du membre
laurich
Membre senior
Messages : 1697
Enregistré le : 22 avr. 2010, 14:59
Localisation : Nord

Re: Ecoute chez Eddy le 23/10

Message par laurich »

Baskerville a écrit :
laurich a écrit :Pas besoin: moi je carbure aux petites bulles! :gene3:
Champagne? Bière? Perrier?
Le premier!!!! :rouge:
S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
Avatar du membre
Naitssance
Membre vétéran
Messages : 3524
Enregistré le : 31 mars 2009, 22:34
Localisation : kssiii kssiii kssiii kssiii kssiii...

Re: Ecoute chez Eddy le 23/10

Message par Naitssance »

S5-Pro a écrit :Laurich, n'oublies surtout pas de demander la bouteille de HB qui va bien ... je crois que cela est indispensable pour être "agréablement surpris" :happy1:
:mrgreen:
laurich a écrit :Merci Naitssance, c'est gentil de me le proposer: Tu m'envoies donc ton Nait3R et tes Intro2: Je te les retournerai aprés le passage d'Eddy: Les frais de ports sont à ma charge, bien sûr! :mrgreen:
Tu lis mal, j'ai dit "A-C-H-E-T-E-R", et avec mes tarifs je pense que tu vas préférer attendre le matos à Eddy :mrgreen:
laurich a écrit :Pas besoin: moi je carbure aux petites bulles! :gene3:
Ça c'est encore une boisson du nord... et en plus ça fait roter :mrgreen:

Bon allez, certains diraient "Bonne semaine", moi je vous dit "Bonnes attentes" :happy1:

;-)
Image Image
Avatar du membre
laurich
Membre senior
Messages : 1697
Enregistré le : 22 avr. 2010, 14:59
Localisation : Nord

Re: Ecoute chez Eddy le 23/10

Message par laurich »

Pas d'accord pour la boisson. C'est un breuvage national. :sante
Pour le matos, je n'ai jamais été aussi prés de l'avoir! ::d ;)
S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
Avatar du membre
gaby63
Membre senior
Messages : 2150
Enregistré le : 18 août 2007, 19:53
Localisation : auvergne

Re: Ecoute chez Eddy le 23/10

Message par gaby63 »

on t'as rien dit? Eddy fait les 3x8 alors cool :ecroule:
Avatar du membre
laurich
Membre senior
Messages : 1697
Enregistré le : 22 avr. 2010, 14:59
Localisation : Nord

Re: Ecoute chez Eddy le 23/10

Message par laurich »

gaby63 a écrit :on t'as rien dit? Eddy fait les 3x8 alors cool :ecroule:
Le pauvre! :mrgreen:
Il est bien obligé, il veut faire plaisir à tout le monde: Noël arrive à grand pas! YOUPI!!!
S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
Répondre