Eddy, je te hais
Non seulement, tu m'as fait craquer pour ton système mais en plus tu m'as fait découvrir quelques artistes que je ne connaissais pas.
Je viens de recevoir ce matin l'album Yélé de Malcom Braff que j'ai écouté chez toi. Je me jette évidemment sur ma platine CD pour l'écouter... et je te hais car je ne retrouve pas l'émotion que j'avais eu alors !
Donc il me faudra attendre mars prochain pour profiter pleinement de ce superbe disque
Je crois qu'effectivement je vais demander des conseils à Laurich pour apprendre à gérer l'attente.
En attendant, voici quelques petits conseils appris à mes dépends pour quiconque va chez Eddy et lui commande un système :
1 - n'écoutez là-bas qu'un ou deux disques à vous (ils ne pourront plus être écoutés après)
2 - pour le reste demandez à Eddy de vous faire découvrir d'autres disques
3 - une fois rentré, ne pas réécouter les disques que vous avez amené chez Eddy, ils auront perdu toute saveur.
4 - ne surtout pas commander un disque qui vous a plu avant de recevoir le système sous peine d'avoir de plonger dans la dépression.
Grâce à ces quelques conseils, vous minimiserez la déception de retour à la maison et ce devrait être plus simple d'attendre.
Vivement l'arrivée du magicien à Haguenau pour qu'il m'installe tout ça à la maison.