Et revente quand même 3 mois + tard ?
Toujours no comprendo
Aussi poussées que soit une démo, il faut souvent plusieurs semaines pour réaliser l'enorme potentiel d'un CDS3 ou d'un 555, il faut vivre avec un appareil, y passer toutes sa discothèque ou presque. On peux en prendre plein les oreilles au début, puis être moins séduit ensuite, sur le plus long terme, par ce qu'on entend. Le CDS3 possède un côté analogique très addictif, c'est ce qui s'est passé avec Geoff.
F.
Ok, mais il le vend quand même lui aussi...
Absolument!
C'est du downsizing, comme pour les voitures. Mais les lecteurs de cd ne rejettent pas de CO2, que je sache...
Et revente quand même 3 mois + tard ?
Toujours no comprendo
Aussi poussées que soit une démo, il faut souvent plusieurs semaines pour réaliser l'enorme potentiel d'un CDS3 ou d'un 555, il faut vivre avec un appareil, y passer toutes sa discothèque ou presque. On peux en prendre plein les oreilles au début, puis être moins séduit ensuite, sur le plus long terme, par ce qu'on entend. Le CDS3 possède un côté analogique très addictif, c'est ce qui s'est passé avec Geoff.
F.
Ok, mais il le vend quand même lui aussi...
Sans doute attiré par les nouvelles technologies pour se passer des CDs. Je suis un heureux propriétaire du CDS3 auquel je viens d'adjoindre un 555PS trouvé en occasion et là, je vous assure, je ne cherche rien d'autre... C'est le pied!
je confirme et si tu passes au 552 alors c'est incroyable le bond par apport au 252 je pensais avoir atteint le sommet avec le 252 mais le 552 est epoustouflant
Clair que le CDS3 c'est le pied ! Je ne connais pas le 552 (et rares sont ceux qui l'ont approchés de près...) mais ça doit être une tuerie au tarif proposé
Il y en a un sur PFM à 8500 £... seulement
N'exagérons rien... si on compare ce qui est comparable (tarif de l'occasion pour le Nac552), on trouve quand même largement son bonheur à moins de 8 Nac552.