Tarifs Naim

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Lio84
Membre senior

Re: Tarifs Naim

Message par Lio84 »

la feuille a écrit :Des 252 et 552, il en passe de temps à autre, tout de meme....mais je me demande si certains vendeurs d'occasion n'auraient pas deja répercuté la hausse comme ICI
Bien vu la feuille !!

Un DAC V1 d'occas à l'ancien prix du neuf :

http://www.audio-markt.de/_markt/item.p ... 023823949&

ça va devenir compliqué de s'équiper en black maintenant
Du Naim black et des Sonus Faber
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

pourquoi.pas? a écrit :OUI mais....peut être que sur l 'autre forum, tes blagues font rire!!!!
Là-bas, j'en fais pas ... je m'interdis les familiarité avec les gens que je ne connais pas ...
C'est que j'suis un vrai timide, moi, Môssieur !! :roule: :roule:

Et pas sûr que mon 5ème message "chez eux" les ait faits beaucoup rire ...
M'en fous, c'était pas le but !! :mrgreen:

Par contre, je suis un peu brimé ici depuis quelques temps ... où une promesse idiote m'oblige désormais à ne plus parler que de naca5 ... ça me démange ... :hello: :langue:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

melomane a écrit : Ha ça Tahiti Bob tu sais parler pour rien dire c'est clair ! :mdr3: (Melomane, t'es mal placé par ce que toi c'est pire ! je sais, je sais, et tu n'es sans doute pas le seul à le penser... mais m'en fiche moi, c'est ici que... bis repetita :mrgreen:
Je suis vraiment d'accord avec une moitié de ton message, Mélo ... :1010: ...

... pas celle qui renvoie à ma signature ... :mdr1:

:ange:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
pourquoi.pas?
Membre cadet

Message par pourquoi.pas? »

GVTahiti a écrit :
pourquoi.pas? a écrit :OUI mais....peut être que sur l 'autre forum, tes blagues font rire!!!!
Là-bas, j'en fais pas ... je m'interdis les familiarité avec les gens que je ne connais pas ...
C'est que j'suis un vrai timide, moi, Môssieur !! :roule:

Et pas sûr que mon 5ème message "chez eux" les ait faits beaucoup rire ...
M'en fous, c'était pas le but !! :mrgreen:

Par contre, je suis un peu brimé ici depuis quelques temps ... où une promesse idiote m'oblige désormais à ne plus parler que de naca5 ... ça me démange ... :hello: :langue:
Tu as oublié une chose:le contrat ne devait durer que quinze jours;ainsi laisse toi aller!
Mais je pense que tu me sais gré de t'avoir sevré de ce mauvais penchant et que tu ne peux plus rechuter. :)
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

houuula mon pti T.Bob mais y'a pas que toi qui défend la marque sur ce post : Flat Twin, Stringerbell, Bouarb, Micwatch ! bah dis donc les gars c'est bien ça :super: (Quelle co... cette Nathalie ! bien une femme ça ! :mrgreen: (3° degré je plaisante, enfin c'est bien une konne kan même...)
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Oh, tu sais, Mélo, chez les Schtroumfs, je serais même prêt à défendre ... le naca5, c'est dire !!

:mdr3: :mdr1:
Gérald

blancdepoulet
Membre vétéran

Message par blancdepoulet »

melomane a écrit :houuula mon pti T.Bob mais y'a pas que toi qui défend la marque sur ce post : Flat Twin, Stringerbell, Bouarb, Micwatch ! bah dis donc les gars c'est bien ça :super: (Quelle co... cette Nathalie ! bien une femme ça ! :mrgreen: (3° degré je plaisante, enfin c'est bien une konne kan même...)
C'est Nathalie Fougue, la fabricante des câbles Why Not. Je ne sais si ce qu'elle dit est vrai mais elle a bien posséder de l'ancien Naim ( chrome ou olive, je ne sais plus).
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
gipath
Membre vétéran

Message par gipath »

blancdepoulet a écrit :
melomane a écrit :houuula mon pti T.Bob mais y'a pas que toi qui défend la marque sur ce post : Flat Twin, Stringerbell, Bouarb, Micwatch ! bah dis donc les gars c'est bien ça :super: (Quelle co... cette Nathalie ! bien une femme ça ! :mrgreen: (3° degré je plaisante, enfin c'est bien une konne kan même...)
C'est Nathalie Fougue, la fabricante des câbles Why Not. Je ne sais si ce qu'elle dit est vrai mais elle a bien posséder de l'ancien Naim ( chrome ou olive, je ne sais plus).
Cette dame fait preuve de bon sens. Elle n'a pas posté son commentaire ici ....... :mrgreen:
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

blancdepoulet a écrit :
melomane a écrit : (Quelle co... cette Nathalie ! bien une femme ça ! :mrgreen: (3° degré je plaisante, enfin c'est bien une konne kan même...)
C'est Nathalie Fougue, la fabricante des câbles Why Not. ...
La fougue n'excuse pas tout ... même chez une femme ... elle ne doit pas en manquer dans la vie, d'ailleurs ... "why not ..." ... tout un programme !! :roule: :roule:
Gérald

filip63
Administrateur

Message par filip63 »

gipath a écrit : Cette dame fait preuve de bon sens. Elle n'a pas posté son commentaire ici ....... :mrgreen:
Et je l'en remercie, on a assez de frittages à régler en interne, et de toute façon on sort un peu du sujet ;)
:hello: Install: S1, S2, S3
FlatTwin
Membre vétéran

Message par FlatTwin »

gipath a écrit : C'est Nathalie Fougue, la fabricante des câbles Why Not. Je ne sais si ce qu'elle dit est vrai mais elle a bien posséder de l'ancien Naim ( chrome ou olive, je ne sais plus).
[/quote]
Et bien, elle porte bien son nom !
Même Mario, autre fabricant de câbles, et bien qu'on le sait d'un caractère bien trempé, s'est toujours refusé de dire du mal d'un fabricant ...
En tous les cas, à sa question Why Not, maintenant je sais ! :diable:
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
gipath
Membre vétéran

Message par gipath »

FlatTwin a écrit :
gipath a écrit : C'est Nathalie Fougue, la fabricante des câbles Why Not. Je ne sais si ce qu'elle dit est vrai mais elle a bien posséder de l'ancien Naim ( chrome ou olive, je ne sais plus).
Et bien, elle porte bien son nom !
Même Mario, autre fabricant de câbles, et bien qu'on le sait d'un caractère bien trempé, s'est toujours refusé de dire du mal d'un fabricant ...
En tous les cas, à sa question Why Not, maintenant je sais ! :diable:
J'ai pas cité ces propos !!!!! :nonon:
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

filip-63 a écrit :
gipath a écrit : Cette dame fait preuve de bon sens. Elle n'a pas posté son commentaire ici ....... :mrgreen:
Et je l'en remercie, on a assez de frittages à régler en interne, et de toute façon on sort un peu du sujet ;)
On pourrait l'inviter à Besseuil ... :mrgreen:
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
Arcam AirDAC
Centenza27
Membre minime

Message par Centenza27 »

Bonjour à tous,
melomane a écrit :On pourrait l'inviter à Besseuil ... :mrgreen:
Les gars vous êtes incorrigibles :happy1:

Moi je dis POURQUOI PAS ?

Une comparaison entre un Hiline et le RCA "Spécial" et on verra si la transparence est là.
Qqun s'y colle ??

:diable:
Ndac Exposure3010S
Linn Axis/Basik+/Denon DL304
Cambridge350C/spdif Apogée Cryo
Armature Hecate/Canare/WW UV
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

je propose que Tahiti Bob soit volontaire, avec toute sa finesse et son... "doigté" habituel, :mrgreen: il saura sans doute nous la charmer... :diable:
Arcam AirDAC
Répondre