Nous sommes en 1857 dans l'Utah où les Mormons essayent, avec des méthodes pas très "catholiques" ( ), de s'établir et d'imposer leur foi.
C'est violent, sauvage, brutal. ça rappelle, en termes d'ambiance l'excellente mini-série Godless et le non moins excellent "The Revenant"
J'ai beaucoup aimé, on voit tres bien au cours des 6 saisons l'evolution des mentalités, des voitures, l'emancipation des femmes. Bref, tout un contexte d'une epoque (révolue ?).
Là, j'ai deja commencé Narcos, différent, mais j'adore !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'ai beaucoup aimé Black money love sur Netflix, mais je crois que ça s'arrête le 31/01 et il y a 164 épidodes de 45'
Les personnages sont très interresants et très attachants.
filip63 a écrit : ↑18 janv. 2025, 08:52
Regardé le dernier épisode de Silo. Sans divulgacher, je peux dire que j'ai trouvé la fin plutôt décevante.
J'arrive pas à croire que cela puisse être plus décevant que la série dans son ensemble ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
J'ai tenté de la regarder hier soir ... j'ai du louper le 3ème épisode, car j'ai pas tout compris au 4ème ... un petit roupillon m'a saisi ...
... c'est certainement une bonne série, mais pas à regarder après 27 trous de golf par plus de 30° ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!