J'aime les 2.
Les deux sont parfaitement complémentaires, et savoir jouer au "pilote" sur les routes de campagne te permet d'emmener ta famille en toute sécurité quelles que soient les conditions météomoirasc a écrit :ça dépend si tu veux emmener ta famille en toute sécurité quelles que soient les conditions météos, ou si tu veux jouer au pilote sur les routes de campagne...![]()
J'aime les 2.
Et malheureusement, il faut assister des conducteurs qui ont cru pouvoir connaître les limites d'un véhicule.Naitssance a écrit :Les deux sont parfaitement complémentaires, et savoir jouer au "pilote" sur les routes de campagne te permet d'emmener ta famille en toute sécurité quelles que soient les conditions météomoirasc a écrit :ça dépend si tu veux emmener ta famille en toute sécurité quelles que soient les conditions météos, ou si tu veux jouer au pilote sur les routes de campagne...![]()
J'aime les 2.![]()
Et malheureusement, je ne crois pas qu'on puisse connaître les réelles limites d'un véhicule qui assiste son conducteur
Pour ce qui est de la qualité variable de finition des BMW, cela dépend surtout de leur lieu de fabrication. L'ancien X3 fabriqué aux US n'était pas très bien fini. Le nouveau l'est beaucoup mieux mais fabriqué en EuropeNon seulement du côté moteur, mais encore plus du côté des finitions.
Ben chez moi, on annonce de la neige, faudra laisser la 911 au garageNaitssance a écrit :Je le répète
Je pense que la plupart des gens qui ont des supers véhicules assistés seraient complètement désarmés et pourraient même très vite amplifier un phénomène de perte d'adhérence par exemple (ou pire, devenir un véritable danger public), tout ça car ils ne savent pas ce qu'il faut faire dans ce genre de situation puisqu'ils n'ont jamais été confronté à ce problème.
Pour le coup, ils ne pourront que subir le véhicule et prier pour que les systèmes de sécurité fonctionnent correctement.
Sinon, très bon choix pour la 911 (Pour les autres modèle de Porsche). Un moteur refroidi à air, là oui ça donne de vraies sensations, j'en sais quelque chose
. Allez, une petite assistance "électronique" de type pression d'huile et hop, tu as tout ce qu'il faut faut pour savoir ce qui se passe sur ton moteur et ne pas lui faire mal, même pas besoin de capteur de température.
Bon sinon côté température, on se pèle dans le Sud... mais il fait beau
D'accord avec toi pour le 1)Je ne compterais pas mes sous, j'aurais :
une 911 (993 ou 997) pour les virées en solo ou les week ends en couple.
une X3 pour madame afin de transporter les enfants, et partir en vacances en famille.
Une petite voiture pour aller bosser (pas plus gros qu'une 206 de préférence).