Gérald dit que tu as besoin d'un Qute, une paire d'enceintes et basta!

F.
Frederic, donc pas de 552, pas de nap 300, pas de ProAc D40r,...?Frederic a écrit :Micky,
Gérald dit que tu as besoin d'un Qute, une paire d'enceintes et basta!![]()
F.
"Prévenir un besoin c'est doubler le service"GVTahiti a écrit :![]()
Frédéric,
J'ai vraiment "besoin" de MD1 ...
Parce que j'en ai vraiment "envie" !!
D'ailleurs, j'y travaille ... avec Eddy !
Et puis moi, je n'ai "que" deux Qute, même si j'ai beaucoup de Dac![]()
Bon, ben ça y est ... le service est désormais "doublé", grâce aux bons soins d'Eddy, j'ai trouvé une paire de MD1 "fraîches de l'année" au Pays Basque ... et, dès qu'Eddy les aura mises "au dernier standard post Besseuil" lors de son grand tour de France, elle feront un long voyage ...Gnus a écrit :"Prévenir un besoin c'est doubler le service"GVTahiti a écrit :![]()
Frédéric,
J'ai vraiment "besoin" de MD1 ...
Parce que j'en ai vraiment "envie" !!
D'ailleurs, j'y travaille ... avec Eddy !
Et puis moi, je n'ai "que" deux Qute, même si j'ai beaucoup de Dac![]()
N'est ce pas Gérald ?
Félicitations !!!GVTahiti a écrit :Bon, ben ça y est ... le service est désormais "doublé", grâce aux bons soins d'Eddy, j'ai trouvé une paire de MD1 "fraîches de l'année" au Pays Basque ... et, dès qu'Eddy les aura mises "au dernier standard post Besseuil" lors de son grand tour de France, elle feront un long voyage ...
Merci Frederic pour ton invitation!Frederic a écrit :Micky,
il te reste la solution de venir vérifier chez moi, mes affirmations avec tes propres oreilles, à savoir qu'un Qute constitue musicalement une source haut de gamme à ne surtout pas mépriser!
Sachant que le CDS3/555PS constitue ma source étalon et que j'ai ce lecteur depuis 2004.
Je confirme qu'un Qute/552 est au-dessus, "hands down" comme disent les Anglais, d'un système 252 quelqu'en soit la source.
Le 552 est un pré "extra terrestre" à des annnées lumière d'un 252 et de tout autre pre Naim.
J'ai eu le 252 deux années pleines et les deux pré 252 et 552 chez moi, la demo comparative est "terrible" Le 552 est une véritable éruption volcanique dans un système, c'est une révolution, c'est juste incroyable comme dirait Vincent!
C'est sans conteste le produit le plus exceptionnel que Naim ait jamais réalisé à ce jour.
F.
Je serai cobaye avec plaisirFrederic a écrit :Micky,
il te reste la solution de venir vérifier chez moi, mes affirmations avec tes propres oreilles, à savoir qu'un Qute constitue musicalement une source haut de gamme à ne surtout pas mépriser!
Sachant que le CDS3/555PS constitue ma source étalon et que j'ai ce lecteur depuis 2004.
Je confirme qu'un Qute/552 est au-dessus, "hands down" comme disent les Anglais, d'un système 252 quelqu'en soit la source.
Le 552 est un pré "extra terrestre" à des annnées lumière d'un 252 et de tout autre pre Naim.
J'ai eu le 252 deux années pleines et les deux pré 252 et 552 chez moi, la demo comparative est "terrible" Le 552 est une véritable éruption volcanique dans un système, c'est une révolution, c'est juste incroyable comme dirait Vincent!
C'est sans conteste le produit le plus exceptionnel que Naim ait jamais réalisé à ce jour.
F.
Plus tôt c'est bienJe serai cobaye avec plaisirJ'espère que tu comprends ma "logique" même si, peut-être, elle ne se vérifie pas dans la réalité ??
Mais pour moi, ce serait plus tôt
Frederic a écrit :Micky,
F.
C'est exactement cela, ça y est, j'ai tout compris : "Lego m'a tuer" !!dug a écrit :N'oublions pas que notre forum reste pour les nouveaux arrivants un endroit très addictif, très incitatif: on a envie de jouer aux "legos" Naim en entendant ou en lisant les membres (c'est certes la raison de vivre de ce forum), quitte à parfois mettre son porte-monnaie en péril ou à faire de très gros sacrifices financiers alors que la pièce par exemple ne permet nullement d'exploiter le potentiel du matos....