Je te tiens au courant pour les disponibilités et laisse moi savoir également quand cela t'arrange le mieux

Effectivement, "si l'on accepte de le changer soi-même"... En l’occurrence j'ai bien compris la situation très spécifique de Timusch, qui n'avait peut-être pas vraiment le choix, et qui dans son malheur a au moins eu la chance de vous avoir. Mais, d'une manière plus générale, j'assume parfaitement ma position : strictement hors de question que pour une paire d'enceintes à 7000 €, dont le prix (je l'espère) est au niveau de la technicité et de la complexité de leur construction, j'aille m'em...... à faire le travail du SAV avec le risque de zapper une étape ou de mal faire ceci, cela, ou encore d'abimer telle ou telle pièce (attention, je ne parle aucunement de votre intervention chez Timusch, je parle bien de ma petite personne). Au prix ou je paye, non, c'est pas mon boulot !!!ikoun a écrit : Si l'on accepte de le changer soi-même, il va de soi qu'il faut bien passer par un coup de fer à souder. Certes, la majorité d'entre nous sont des intellectuels confirmés mais bon les gars ... faut pas non plus se la jouer aussi "prude" si je peux me permettre![]()
Entre, d'une part, dépoussiérer ses enceintes toutes les semaines (et oui, elles sont laquées noir...) et, d'autre part, démonter un BMR puis enlever une colle spéciale pour en remettre une fois le nouveau BMR en place, il me semble qu'il y a un monde...ikoun a écrit : Le fait de devoir nettoyer vous fait peur !? Ben alors, vos enceintes adorées à plusieurs milliers d'euros durement gagnés ne mériteraient pas un traitement digne de leur rang ... allons ... Ce dit nettoyage prend 2 minutes et consiste simplement à enlever le dépôt de "colle" résiduel sur le support du BMR afin que la repose soit propre, rien de plusIl n'y a pas de quoi fouetter un chat !
Oh ça, j'en suis également convaincu !timusch a écrit : Je suis quasi certain qu'un pourcentage très élevé de tous les vendeurs hifi et distributeurs n'ont pas les qualités, le soin, le temps ni l'envie de faire ce que les deux compères firent chez moi
des 400 je suppose, pas des 600?GVTahiti a écrit :Tiens, il y en a une paire à vendre à Bordeaux pour une bouchée de pain (2750€) ... vous croyez que je devrais l'acheter par sécurité, au cas où ...
tu as une bonne mémoire .... GéraldGVTahiti a écrit :Bien sûr Thierry, des 400 comme les miennes, pas des 600 comme les tiennes ...
Rassure-toi, tu avais fait une bonne affaire !!