Hicap DR vs Teddysupercap

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Chag
Membre vétéran

Re: Hicap DR vs Teddysupercap

Message par Chag »

JFM75 a écrit :En tout cas, moi, je suis heureux ! :happy1: Merci à tous ceux qui m'ont poussé à l'excès, je ne le regrette pas une seconde ! :mrgreen:
Très heureux d'apprendre que tu es.. heureux. C'est vraiment le principal. :D
Merci aussi pour tes encouragements à te pousser à l'excès. Nous ne manquerons pas de nous y appliquer. :]

Chag -

P.S. Je t'encourage à rencontrer ton conseiller bancaire. Il devrait facilement t'octroyer un prêt à la consommation pour de nouvelles emplettes. :taré1:
JFM75

Message par JFM75 »

Merci Chag, c'est cool de savoir qu'on peut toujours compter sur le forum pour les bons conseils !... :taré1: :mdr1:
Modifié en dernier par JFM75 le 13 sept. 2016, 08:58, modifié 1 fois.
stringerbell
Membre vétéran

Message par stringerbell »

Chag <:) . Si tu étais diététicien. Tu conseillerai de manger des patates, bonnes pour la santé musicale ? C'est bien ça ::d
Dutch Dutch 8c
CD : Naim CDX2
LP : Mofi UltraDeck
la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

JFM75 a écrit : Merci à tous ceux qui m'ont poussé à l'excès, je ne le regrette pas une seconde ! :mrgreen:
:diable: tu t'es pourtant défilé à deux reprises....mais l'heure viendra ! et puisque tu aimes les écoutes "organiques", tu seras servi :diable:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
JFM75

Message par JFM75 »

la feuille a écrit : :diable: tu t'es pourtant défilé à deux reprises....mais l'heure viendra ! et puisque tu aimes les écoutes "organiques", tu seras servi :diable:
Oh je connais le caractère bien trempé des D30R... Alors sur ton NDS... 8|
Je me donne jusqu'à fin octobre pour arrêter mon choix d'enceintes. J'ai toujours les MD3 en tête, mais j'aimerais bien avoir des retour sur les MK2. Avec Besseuil, même si je n'y serai pas, ça ne va pas manquer de CR ! ::d
Et les D30R ne sont évidement pas exclus. C'était mon coup de coeur en bass reflex ! Mais je ferais bien encore quelques écoutes d'enceintes que je ne connais pas : Harbeth, Linn...
la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

ah, mais je ne faisait pas forcement allusion qu'a ça :diable: :diable: :diable:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Chag
Membre vétéran

Message par Chag »

Mais, mais je vous défends bien ! Nos boîtes n'ont rien de patates. Et puis patate toi même nàh ! Et pis c'est tout ! :langue:

Chag -

Patate, patate, est-ce que mes 252/300 ont l'air de patates. C'est quand même un peu fort. Vous ne croyez pas ma brave dame ? :|
stringerbell
Membre vétéran

Message par stringerbell »

Chag <:) , :hehe:
Dutch Dutch 8c
CD : Naim CDX2
LP : Mofi UltraDeck
Répondre