Quel préamplificateur phono
- La Bastille
- Membre émérite
Re: Quel préamplificateur phono
Personnellement je conserverai la possibilité de connecter l’AN à l’entrée ligne du Nait50 qui est en DIN
Naim Proac Totaldac
- love_leeloo
- Membre émérite
pour les tubes cela va être difficile, ils sont soudés

j'ai un JUBO via Appia pour celaLa Bastille a écrit : ↑16 août 2025, 18:23 Personnellement je conserverai la possibilité de connecter l’AN à l’entrée ligne du Nait50 qui est en DIN

- micwatch
- Membre senior
Justement, c’est intéressant de savoir s’il y a de grandes différences et si le prix est justifié. C’est pas évident de pouvoir comparer des pré-phono.naim21 a écrit : Ils ne boxent pas vraiment dans la même catégorie, non?
S1 CDS3-555PS~Naca4~Audia Flight FLS10~~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : NAC32.5CB~NAC135CB~HicapCB~2 NAIT1 - NAP140CB
Collection : Discogs
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
- micwatch
- Membre senior
Le jubo via Appia est vraiment bon. C’est ce que j’avais entre mon pré-phono avec mon NAC 32.5.
Depuis que j’ai mon FLS10, je suis passé en XLR Tellurium Ultra Black II
Depuis que j’ai mon FLS10, je suis passé en XLR Tellurium Ultra Black II
S1 CDS3-555PS~Naca4~Audia Flight FLS10~~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti
- La Bastille
- Membre émérite
Le Jubo pourra être utilisé aussi pour connecter l’AN à l’entrée DIN du Nova
Naim Proac Totaldac
-
- Membre vétéran
Sur un bon étage phono MM incorporé dans le préampli comme chez Naim, comparé à un pré-phono "câblé" en externe les sensations perçues peuvent dépendre des niveaux de sortie/niveaux réceptions également les compatibilités des impédances étages préamplification. La qualité d'un pré-phono intrinsèquement supérieur sur le papier ne reflète pas toujours le fruit de ses entrailles en présence de caractéristiques interfaces différentes . Un pré-phono ultime et réputé peut élever le faible signal plus "qualitativement" en provenance de la cellule MM ou MC, avec résultat dépendant de la conception ou de la performance du préampli ligne. L'élément le plus faible nivelle la performance à son propre niveau.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 " en boitier neutre alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; Supercap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +Supercap Black Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2