gaby63 a écrit :... je préfère les contacts cu sur cu et bien serrés ...

Toi, tu reviens d'une manif pour (ou contre) le mariage pour tous ...

gaby63 a écrit :... je préfère les contacts cu sur cu et bien serrés ...
Donc, il faut des fiches de bonne qualité pour pouvoir réaliser un serrage conséquent selon les câbles, et je pense notamment au NACA5.gaby63 a écrit :Je croyais que le sujet était les soudures .Ceci dit moi j'évite les soudures je préfère les contacts cu sur cu et bien serrés .Une soudure à l'étain crée une résistance supplémentaire dans le circuit et c'est le pire des maux
Effectivement j'aurai dû me relire ?avec une majuscule c'est tout de suite mieux (Cu)GVTahiti a écrit :gaby63 a écrit :... je préfère les contacts cu sur cu et bien serrés ...![]()
Toi, tu reviens d'une manif pour (ou contre) le mariage pour tous ...
![]()
![]()
L'idée est excellente en effet.moirasc a écrit :L'idée est excellente !ALMO a écrit :Si c'est seulement à cause des cotes d'écartement, 19mm d'axe en axe pour les plug naim, il reste possible d'enlever les petits boitiers en plastique des plugs, ensuite les fiches bananes pourront être connecter aux bornes des B&W qui semblent plus espacées les unes des autres.velletazjp a écrit :Bon, pour ceux que ça intéresse : les plugs Naim ne sont pas compatibles avec les borniers des B&W 804s !!!! ( et surement des autres B&W d'ailleurs ).
C'était sympa pour m'entrainer de mettre des plugs à chaque bouts, mais devoir les couper les cables quand on s'aperçoit que le plug et trop petit c'est les boules !!!