à 2900€ la bete c est un tres bon rapport Q/P difficile a battre, apres faut aimé et bien l associer.
Sugden vs Naim
- jejelaluize
- Membre senior
- Localisation : saint malo les pieds dans l'eau! et Istanbul (ou l'inverse)
Re: Sugden vs Naim
faudrait essayer le masterclass! que j ai possedé....
à 2900€ la bete c est un tres bon rapport Q/P difficile a battre, apres faut aimé et bien l associer.
135/72/HC/CDS2/XPS/NDX/SL2
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
Mu-So 2
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
Mu-So 2
-
ferryboat13
- Membre senior
J'ai écouté le 21 sur des Marten django , source EAR , franchement , très très sympa , a l'opposée des écoutes naim que j'ai écouté ( jamais écouté un gros gros système , mais le ex mien n'étais pas mal ! )
C'est doux et chaleureux pour ceux qui aiment , pas de fatigue auditive , le seul moins est lorsqu'on pousse le son , ça s'écroule un peu pour moi ou alors ce sont mes oreilles qui s'écroulent
Modifié en dernier par ferryboat13 le 28 nov. 2012, 21:54, modifié 2 fois.
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
- yijing
- Membre senior
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim
"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
-
ferryboat13
- Membre senior
Oui , je sais pas si ce sont des XL , mais le prix chez Profil d'Auteur est a 10 000 euros , donc c'est possible , le modèle écouté est identique , rarement eut autant d'émotion avec l'écoute de ces enceintes...
Pour leur rodage , un petit Nad 326 ( je crois ) était connecté ....j'aurais jamais imaginé qu'un NAD ait autant de musique dans son ventre .
Avec ces enceintes , je crois qu'on peu tout mettre .
Le boss de profil d'Auteur est super sympa , je passe , on papote , j'écoute , je découvre , et pourtant je n'achète jamais rien .
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes

EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes

- philhifi
- Membre vétéran
Il est vraiment "cool" , alors !!!ferryboat13 a écrit : Le boss de profil d'Auteur est super sympa , je passe , on papote , j'écoute , je découvre , et pourtant je n'achète jamais rien .
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
-
ferryboat13
- Membre senior
En fait , il est musicien " amateur " , mais toujours entre deux concerts , le matos chez lui est vraiment ( pour moi HDG ) , il y a bien sûr des éléments plus " normaux en prix " , mais bon , j'habite juste a coté , je passe devant pour aller prendre mon pain . dur de pas faire un petit bonjour !philhifi a écrit :Il est vraiment "cool" , alors !!!ferryboat13 a écrit : Le boss de profil d'Auteur est super sympa , je passe , on papote , j'écoute , je découvre , et pourtant je n'achète jamais rien .Et certainement passionné aussi ...
et a Marseille on " tchatche "
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes

EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes

- Stesic
- Membre minime
C'est chez lui en 2000 que j'avais acheté un Nad C350 dont je me suis séparé cet été pour du Naim.ferryboat13 a écrit :En fait , il est musicien " amateur " , mais toujours entre deux concerts , le matos chez lui est vraiment ( pour moi HDG ) , il y a bien sûr des éléments plus " normaux en prix " , mais bon , j'habite juste a coté , je passe devant pour aller prendre mon pain . dur de pas faire un petit bonjour !philhifi a écrit :Il est vraiment "cool" , alors !!!ferryboat13 a écrit : Le boss de profil d'Auteur est super sympa , je passe , on papote , j'écoute , je découvre , et pourtant je n'achète jamais rien .Et certainement passionné aussi ...
et a Marseille on " tchatche "
J'habitais Marseille à l'époque
CD5XS/Sonos/nDAC RP3 282 200 D15 PS500
-
ferryboat13
- Membre senior
Il est de bon conseils , même sur des entrées de gammes
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes

EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes