je ne peux pas t'aider sur ce coup là mais j'ai une question.
J'ai reçu les 4 petits fils de Linn mais je ne sais pas quel outil utiliser pour les connecter ... c'est quand même assez fragiles ces petites bêtes

Les contrepoids monobloc des bras Ittok; Ekos et SE pèsent 155gr. Effectivement Un ancien contrepoids d'Ittok avec la couronne d'appoint retirée devrait mieux correspondre avec une ZYX R100 qui pèse entre 4 et 5gr. Ou bien mettre des tiges de fixation filetées plus longues avec des écrous en plus pour donner un peu plus de poids sur l'avant.S5-Pro a écrit :Salut Tpoloco,
J'ai reçu les 4 petits fils de Linn mais je ne sais pas quel outil utiliser pour les connecter ... c'est quand même assez fragiles ces petites bêtes
Est-ce une bonne chose que de mettre un "découplage" mécanique au niveau de la source d'énergie?jeanpi a écrit :Certains mettent une plaquette de métal, percée de 2 trous entre la cellule et le porte-cellule. A choisir en fonction du poids additionnel que l'on souhaite.
Merci Almo pour l'info,ALMO a écrit :Les contrepoids monobloc des bras Ittok; Ekos et SE pèsent 155gr. Effectivement Un ancien contrepoids d'Ittok avec la couronne d'appoint retirée devrait mieux correspondre avec une ZYX R100 qui pèse entre 4 et 5gr. Ou bien mettre des tiges de fixation filetées plus longues avec des écrous en plus pour donner un peu plus de poids sur l'avant.S5-Pro a écrit :Salut Topolco,