Ils essayent d'abord de voir en interne ce qui se passe, puis, si les symptômes semblent plus sérieux, le service UK prend la décision. Sur un DAC où ce n'est que de l'électronique, on peut imaginer qu'il faut changer toute la carte ou je ne sais quoi et donc, le remplacement est peut-être plus logique que sur un pré où on sait par exemple qu'il a été monté par telle ou telle personne ou avec tel ou tel lot de pièce qui ne remplissaient peut-être pas le cahier des charges de la machine.Mougenot a écrit :bonsoir Ikoun,
ok, je comprends mieux , par rapport à ton experience;
marc
Je n'ai personnellement jamais su ce que mon 252 a eu. Mais est-ce là le principal ? Oh que non...Moi je me suis dit que j'avais peut-être la poisse et que mon 252 avait été "mal" réalisé et quand j'ai eu la réponse du remplacement, j'étais aussi content que soulagé.
Ceci dit, je ne pense pas que l'AD fasse toutes les réparations (?), les anglais sont très certainement "jaloux" de leur savoir faire, sans parler de la faciliter de centraliser l'approvisionnement de petites pièces de ceci ou de cela - et du "know-how" d'une entreprise qui ne fait que ça