Ah bon ?Gnus a écrit :Si tu savais tout ce que l'on peut faire avec ces boules Pascal...PascalB a écrit :C'est quoi les presse-livres sur les enceintes ?
Ah oui, les tweeters![]()

Tu m'intéresses

Ah bon ?Gnus a écrit :Si tu savais tout ce que l'on peut faire avec ces boules Pascal...PascalB a écrit :C'est quoi les presse-livres sur les enceintes ?
Ah oui, les tweeters![]()
La différence entre un CD5i et un CD5X est du même ordre que celle entre un CD5X et un CDX2 ou un CDX2 et un CDS3, ce n'est pas du tout la même gamme. Et je parle du CD seul. Le CD5XS n'est qu'un CD5X amélioré avec une sortie digitale. A l'écoute certains décèlent un petit mieux....philhifi a écrit :ça se trouve , et à des prix assez intéressants pour les CD5X notamment (voir PA), mais bon , le changement (pour moi) ne vaut le coup que si on ajoute une alim (impossible avec le 5i , seule raison de mon évolution) , là , la différence est significative , sans , je suis plus circonspect ... Mais ce n'est plus le même budget ...
Je crois que l'alimentation sur le pré te fera faire un bond plus significatif que de changer de lecteur (c'est ce que j'ai pu constaté sur mes différentes config). Bien sur l'idéal serait une alim pour le pré, une autre sur le lecteur, mais c plus cherStoof a écrit :
pour ma part, j'hésite encore entre un changement de source (plutôt CD5XS) et une alim sur mon préamp.
une écoute s'impose !
Bonjour Tecno92,tecno92 a écrit :salut,
j'essayerai de coller aux JMR un NAP200 ( elles te le rendront bien) a la place du NAP155
après il sera encore temps de changer de lecteur CD.