Tarifs Naim

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6963
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Tarifs Naim

Message par CME »

Même info de Tom Tom...
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 23113
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Tarifs Naim

Message par GVTahiti »

Confirmée également par Signals Hifi : prix actuels pour toute commande passée avant le 31 décembre ... ;-)

PS : Moi, j'm'en fous ... j'ai plus rien à acheter ... et sûrement pas en neuf, alors ... :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11808
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Tarifs Naim

Message par la feuille »

GVTahiti a écrit :Confirmée également par Signals Hifi : prix actuels pour toute commande passée avant le 31 décembre ... ;-)

PS : Moi, j'm'en fous ... j'ai plus rien à acheter ... et sûrement pas en neuf, alors ... :hehe: :hehe:
Alors...une belle armoire Normande, peut être ?
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 23113
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Tarifs Naim

Message par GVTahiti »

T'es dur, là ... Je viens à peine de me séparer d'une belle Normande ... chiante ... Alors pour l'armoire ... cela attendra !! :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25578
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Tarifs Naim

Message par RV »

C'est certain qu'une commode au quotidien c'est plus facile :mrgreen:
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 23113
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Tarifs Naim

Message par GVTahiti »

Oh, mais au quotidien, elle était très commode ... 15 000 km facilitent beaucoup la cohabitation ... :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25578
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Tarifs Naim

Message par RV »

Ouf! J'étais un peu inquiet quant à la captation ;)
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 23113
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Tarifs Naim

Message par GVTahiti »

Non, pour la captation, y'a pas eu de problème ... tu parlais bien d'héritage, là ... :siffle: :siffle: :siffle:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25578
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Tarifs Naim

Message par RV »

Ah je vois que tu as retrouvé la forme :)
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
jyhacqua
Membre junior
Messages : 428
Enregistré le : 29 avr. 2016, 12:35
Localisation : Près de la frontière allemande

Re: Tarifs Naim

Message par jyhacqua »

GVTahiti a écrit :Oh, mais au quotidien, elle était très commode ... 15 000 km facilitent beaucoup la cohabitation ... :roule: :mdr3: :roule:
Fais nous plutôt rêver avec les tahitiennes ::d
S1: NDX2 - cdX - 52/SC - 135's - Naca5 - Xulyde MD3
S2: CCA - Dac Lavry DA11 - Linn LP12 (Armageddon/Akito/Adikt) - Nait 1 - Naca4 - Leedh Starlett
S3: SuperUniti - câble DALI SC-RM230C - Leedh Psyché
S4: CCA - Teac UD501 - Philips SA963 - Technics sl5200/Ortofon Red/Rega fono - 82/Hicap - 180 - Naca5 - Linn Sara
S5: Dali Katch One
S6: Naim Mu-so 2
Horace22

Re: Tarifs Naim

Message par Horace22 »

Avec son humour, elles doivent toutes tomber dans.......................l'eau :roule: :roule: :mdr1:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 23113
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Tarifs Naim

Message par GVTahiti »

jyhacqua a écrit :Fais nous plutôt rêver avec les tahitiennes ::d
Mais c'est une obsession, déjà il y a quelques temps, le Capitaine rêvait à son lointain passé tahitien ... et "tahitienne" ...
Vous allez rire : samedi dernier, en attendant mon tour dans la file pour la primaire (et oui, c'était samedi, chez nous, le vote ... ), j'avais essayé de prendre une photo d'une Tahitienne très typique qui patientait deux ou trois places devant moi dans la file ... avec l'intention de la poster sur le forum pour satisfaire toutes vos attentes ...

Finalement, j'ai pas osé faire cela à cette pauvre femme ... et pourtant elle serait restée anonyme : même au 14mm, impossible de l'avoir en entier dans la photo ... cela ne passait ni en hauteur ... ni en largeur ...

Alors, pour le rêve ... je m'en voudrais d'alimenter plutôt vos cauchemars ... :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
stan3554
Modérateur
Messages : 3240
Enregistré le : 29 nov. 2009, 19:20
Localisation : Bretagne

Re: Tarifs Naim

Message par stan3554 »

cela ne passait ni en hauteur ... ni en largeur ...
tu as un tout petit appareil ? ...
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
michel1960
Membre senior
Messages : 1769
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:50
Localisation : Froideville (Suisse)

Re: Tarifs Naim

Message par michel1960 »

GVTahiti a écrit :
jyhacqua a écrit :Fais nous plutôt rêver avec les tahitiennes ::d
Mais c'est une obsession, déjà il y a quelques temps, le Capitaine rêvait à son lointain passé tahitien ... et "tahitienne" ...
Vous allez rire : samedi dernier, en attendant mon tour dans la file pour la primaire (et oui, c'était samedi, chez nous, le vote ... ), j'avais essayé de prendre une photo d'une Tahitienne très typique qui patientait deux ou trois places devant moi dans la file ... avec l'intention de la poster sur le forum pour satisfaire toutes vos attentes ...

Finalement, j'ai pas osé faire cela à cette pauvre femme ... et pourtant elle serait restée anonyme : même au 14mm, impossible de l'avoir en entier dans la photo ... cela ne passait ni en hauteur ... ni en largeur ...

Alors, pour le rêve ... je m'en voudrais d'alimenter plutôt vos cauchemars ... :mrgreen:
Euh...Gérald les Français de l'étranger votent sur internet non? pas de queue...vraiment pas geek :roule:
CD5XS/DC1/NDS/555PS DR/HL/252/SC DR/250 DR/NACA 5/OVATORS S400
SYNOLOGY DS211J/HD PLEX - NORDOST FREY+QB8
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25578
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Tarifs Naim

Message par RV »

Tahiti est en Polynésie française avec, je pense, des bureaux de vote
Internet c'est pour ceux qui sont dans des "vrais pays étrangers", non?
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Répondre