Tu ne crois pas si bien dire, Gérald !
Actuellement, dans mon studio photo, j'ai juste une enceinte connectée : pas une Mu-So, mais quelque chose de pas mal : une B&W A7.
Bon, c'est pas de la hifi, mais ça fait le job pendant le boulot. Entre les RDV, en revanche, parfois, j'aimerais avoir quelque chose d'un peu plus consistant.
Le souci, c'est que le mur du fond est la plupart du temps masqué par un fond photo en tissu ou en papier... Et par ailleurs je ne peux rien poser au sol, pour des raisons de gestion d'espace (la priorité c'est le matos studio, pas les enceintes !

Du coup, la B&W est sur une grosse étagère surélevée.)
Bref, autant dire que des enceintes accrochées au mur ou posées sur des étagères et filtrées par une barrière de tissu / papier, c'est pas le pied...
Dommage, car la pièce, elle, a plutôt une bonne acoustique. Un peu plus de 40m2, pas très remplie et haute de plafond, mais avec des murs en dur et des rideaux occultants. (Sans compter le fond photo !

)
Mais bref, vu que la priorité dans mon job, c'est pas la hifi, cette histoire de S3 n'est pas prête d'être réglée ! Ca tombe bien, faut que j'économise pour les nouvelles enceintes du S1...