Les soucis du forum "Vert"
Re: BONNE CHANCE !
Salut à tous.
Si on peut aider..... financièrement ou éventuellement don de matériel informatique.
Bon courage aux intervenants pour la remise en route du forum.
Et
Get up, stand up
au site Naim.
dubsystem
Si on peut aider..... financièrement ou éventuellement don de matériel informatique.
Bon courage aux intervenants pour la remise en route du forum.
Et
Get up, stand up
au site Naim.
dubsystem
Si c'est simplement une histoire de nom de domaine, il suffit d'en déposer un autre approchant et de faire une redirection, comme ils faisaient jusqu'à maintenant.
A la vitesse où se font les référencements en ce moment, en deux semaines tout est oublié.
Il doit y avoir un autre problème et cette fois avec l'hébergeur qui lui ne semble plus fournir le service du tout....
Bon courage
un inconnu qui souhaite le rester pour rester libre, d'accord ?? hein ? comprendo ? ou bien?
A la vitesse où se font les référencements en ce moment, en deux semaines tout est oublié.
Il doit y avoir un autre problème et cette fois avec l'hébergeur qui lui ne semble plus fournir le service du tout....
Bon courage
un inconnu qui souhaite le rester pour rester libre, d'accord ?? hein ? comprendo ? ou bien?
-
- Membre cadet
Salut ou les as tu trouver ces mls1?C'est vrai qu'elles marchent bien
Bon courage a tous ceux qui s'activent pour le forum vert et vivement son retour.
PS:Les spendor du forum sont bien au chaud chez moi ,en cas de besoin je suis joignable ici.
Bon courage a tous ceux qui s'activent pour le forum vert et vivement son retour.
PS:Les spendor du forum sont bien au chaud chez moi ,en cas de besoin je suis joignable ici.
-
- Membre poussin
c'est vrai qu'ils sont sympas dans cette auberge .
Salut les amis.
Perso, j'ai été mis au courant des soucis du forum vert par not'bon comptable que j'ai vu cette aprem. Une seule chose à dire : l'hébergeur est vraiment un gros quékos. Courage au taulier et ses acolytes!
Par contre, vu les smileys de c'bar, si l'coink se pointe, il repartira jamais
Merci les némiens!
Perso, j'ai été mis au courant des soucis du forum vert par not'bon comptable que j'ai vu cette aprem. Une seule chose à dire : l'hébergeur est vraiment un gros quékos. Courage au taulier et ses acolytes!
Par contre, vu les smileys de c'bar, si l'coink se pointe, il repartira jamais

Merci les némiens!
naim71 a écrit :J'ai ce que tu cherches !Invité a écrit : fraric (qui cherche un Nait1)
En plus c'est une première main acheté neuf en 1985 chez Audio Synthèse à l'époque de la rue du Cherche Midi
Mais malheureusement la façade lexan est un cassée dans deux angles ( et cette pièce est introuvable ) à part cela il est nickel
A toi de voir
* C'est un revendeur Naim qui me l'a abîmé lors d'un passage en SAV et comme un con j'ai pas contrôlé en le récupérant !!!
Salut Naim71,
Ch'ui éventuellement partant.
Cette escapade va encore me coûter du blé.
Bon, mais le problème est que je n'arrive pas à m'inscrire pour te donner un lien pour avoir un gros plan de la façade et convenir par mp ! Le site est il fâché avec "gmail", mon adresse mail est rejetée ?!
franck
Je me demande ce que fait l'ONU, franchement. Elle nous amuse avec des soucis en Afrique et ailleurs, alors que beaucoup plus grave qui se trame ici.JD12 a écrit : (...)
J'en profite également pour remercier les patrons du bar Naim en attendant la tournée du JB![]()
Merci également à ceux qui postent de mettre une chtite signature à leur prêche.
Jacques, oecuménique
Manifestement, un complot a été ourdi de longue date, par des affidés masqués d'une marque écossaise que je ne nommerais pas, (c'est pas mon genre, mais à la demande générale, un minuscule indice cependant : elle est souvent servie en entrée dans les restaurants chinois). Ce complot visait à déstabiliser un honnête forum de très haute tenue par la tentative de vente sous le manteau de son nom de domaine, tout ça pour subrepticement soit disant "accueillir" dans une arche de Noé louche tous les remarquables spécimens de la gent animale s'ébattant autrefois librement sur le forum vert.
Cette arche est un traquenard, nous le voyons bien. J'en repère déjà qui bientôt, profitant de la confusion des esprits à l'occasion de ce charivari, de manière "anodine", en viendraient à promouvoir des unions honteuses, des accouplements de foire, entre par exemple d'honnêtes dondons et des entrées chinoises.
Dans la même écurie tant qu'on y est, voire dans le même système.
La ficelle est grosse comme un câble, môssieur le comte J.D. (je garde l'anonymat, mais franchement...). Cela ne passera pas.
JB
PS : pour le reste, bon courage à Jérôme et à tous ceux qui font quelque chose pour restaurer le fier drapeau du meilleur site web francophone au monde de la hifi que nous on a.
Et, si tout se rétablit, en signe de bonne volonté et dans la perspective d'un armistice durable, je serais même prêt à croquer un p'tit Nem bien craquant. Pour voir le goût que ça a, finalement : tout le monde n'a pas le talent de notre JeanPascal à nous qu'on a pour les écoutes à distance, té.
- filip63
- Administrateur
:shock: Linn ?JB14 a écrit :....Manifestement, un complot a été ourdi de longue date, par des affidés masqués d'une marque écossaise que je ne nommerais pas, ....

-
- Membre cadet
JB14, tu es inquiet, mais rien ne filtrera sur tes infidélités, Monique n'en sera rien, ais confiance...
Chris94
Chris94
Lecteur Naim CDI, NAC 72, NAP 250, Alim DIY, Enceintes Proac Response Two, Linn LP12, Alimentation LP12 Geddon by JD12, Bras Zeta, cellule MC Van Den Hul
Salut tous,
Je viens de tomber sur cette filière grâce au forum Thorens xooit et HCFR.
Merci aux p'tit gars d'ici pour la solution de secours, je commençais à baliser, il ne faut surtout pas perdre le Vert :?
Sacré hébergeur, pour oublier l'échéance du domaine... ça plus les crash...
Bon courage à Jérôme et Dodus et tout ceux qui s'en occupent pour les démarches de récupération...
Flo'
Je viens de tomber sur cette filière grâce au forum Thorens xooit et HCFR.
Merci aux p'tit gars d'ici pour la solution de secours, je commençais à baliser, il ne faut surtout pas perdre le Vert :?
Sacré hébergeur, pour oublier l'échéance du domaine... ça plus les crash...
Bon courage à Jérôme et Dodus et tout ceux qui s'en occupent pour les démarches de récupération...
Flo'
Ils sont partout!
bien fait pour toi jerome , anarchiste, va !

- Marc
- Membre émérite
Un nait ici: http://www.springair.de/d_33602_Naim_Nait202613.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est un peu cher mais le prix doit pouvoir ce discuter un peu, je l'ai vu il m'a semblé en très bon état.
Quand je lis certains messages plus haut je me rappel pourquoi je ne me suis jamais inscrit sur le vert. :oops:
C'est un peu cher mais le prix doit pouvoir ce discuter un peu, je l'ai vu il m'a semblé en très bon état.
Quand je lis certains messages plus haut je me rappel pourquoi je ne me suis jamais inscrit sur le vert. :oops:
Ouéai s'est bien faite pour toi et on sales fourum qui respaictent pas les gens sensibles.
T'u devra soufrire et voir ton bébé mourrire à petit feu.. niarkniark
T'u devra soufrire et voir ton bébé mourrire à petit feu.. niarkniark
Ah JB14 a daigné payer sa tournée, :sante c'est pas trop tôt mais il va s'absenter quelques temps histoire de réviser quelque peu sa géographie britannique.
Jacques
Jacques