certes mais il faut commander aujourd'hui pour avoir une chance d'être livré mi Fév. Si j'attends une hypothétique écoute par exemple sur grenoble ou aix (rien de dispo ), celà repoussera par ricochet ma livraison.filip-63 a écrit :Pareil et ... ... pareilFrederic a écrit :J'ai beaucoup vénéré mon 102/HC/180 il y a quelques années, mais aujourd'hui j'attendrai d'écouter le XS avant de décider,...F.![]()
Nait XS
-
- Membre poussin
Re: Nait XS
CD5XS / Dac nuforce 100 /MBpro / Heed Obelisk SI3 / Mulidine Cadence / Cables Cardas / Barrette et cordons secteurs Gigawatt
- CAMEO172
- Membre émérite
rien de simple dans la vieCrigne a écrit :certes mais il faut commander aujourd'hui pour avoir une chance d'être livré mi Fév. Si j'attends une hypothétique écoute par exemple sur grenoble ou aix (rien de dispo ), celà repoussera par ricochet ma livraison.filip-63 a écrit :Pareil et ... ... pareilFrederic a écrit :J'ai beaucoup vénéré mon 102/HC/180 il y a quelques années, mais aujourd'hui j'attendrai d'écouter le XS avant de décider,...F.![]()

Tu sembles déjà avoir fait ton choix pour l'XS.. craque et ne demande pas d'avis
Et si j'étais toi, je demanderai un bout d'ampli de prêt en attendant la livraison, histoire d'avoir un peu de musique.
et pourquoi pas alors un petit Nait5i juste pour te faire les oreilles..
Pendant 2/3 semaine, ça devrait se négocier ce genre de prêt.

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- naim71
- Membre émérite
Arnaud a raison !!!
Pour le moment il y a 3 XS en démo sur toute la France ( Paris, Dijon et Bordeaux ).
Pour le moment il y a 3 XS en démo sur toute la France ( Paris, Dijon et Bordeaux ).
- moirasc
- Membre émérite
Comme je l'ai lu dans une autre filière, le seul défaut du Nait XS est sûrement marketing, car je pense aussi que ce produit aurait du être installé dans un boîtier full-case, voire half-case (comme la Hicap, plus haut dans la gamme que la Flatcap) plutôt que dans un boîtier slim...
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
- Frederic
- Membre émérite
La revue Anglaise HIFI choice a testé le Nait XS, ça vient de paraitre.
F.
F.
-
- Membre senior
Ceci étant "XS" est plus proche de "slim" que de "Full"...moirasc a écrit :Comme je l'ai lu dans une autre filière, le seul défaut du Nait XS est sûrement marketing, car je pense aussi que ce produit aurait du être installé dans un boîtier full-case, voire half-case (comme la Hicap, plus haut dans la gamme que la Flatcap) plutôt que dans un boîtier slim...

A+
Jean-Claude
- ericaudio
- Membre junior
Bonjour à tous ,
Crigne n'hésite plus !
Hier, avec un ami qui cherchait un petit intégré, nous sommes allés tout naturellement faire une écoute du Nait 5 i sur des petites Kef (mon ami a des Kef).
C' était très moyen, je me vois encore lui dire que ces enceintes faisaient ce qu'elles pouvaient :roll:
Et on est passé au XS : :shock: + :shock:
Et tous les deux nous avons dû avoir la tête du petit smiley ci-dessus.
Dès les premières notes, la scène etriquée et la rugosité fait place à la cohérence,à quelque chose de plaisant.
Le passage à l'XS est un bon qualitatif qui nous a laissé pantois...
Le passage du cd5i au CD5x que nous avons testé juste après, est un "upgrade" mais moindre.
Nous ne partions avec aucun apriori si ce n'est "Voilà Un intégré Naim de plus"
Pur un PLUS c'est réussi.
Bien sûr notre ressenti est personnel, et je laisse le loisir à tout un chacun de faire cette (éloquente?) comparaison.
A+ Eric
Crigne n'hésite plus !
Hier, avec un ami qui cherchait un petit intégré, nous sommes allés tout naturellement faire une écoute du Nait 5 i sur des petites Kef (mon ami a des Kef).
C' était très moyen, je me vois encore lui dire que ces enceintes faisaient ce qu'elles pouvaient :roll:
Et on est passé au XS : :shock: + :shock:
Et tous les deux nous avons dû avoir la tête du petit smiley ci-dessus.
Dès les premières notes, la scène etriquée et la rugosité fait place à la cohérence,à quelque chose de plaisant.
Le passage à l'XS est un bon qualitatif qui nous a laissé pantois...
Le passage du cd5i au CD5x que nous avons testé juste après, est un "upgrade" mais moindre.
Nous ne partions avec aucun apriori si ce n'est "Voilà Un intégré Naim de plus"
Pur un PLUS c'est réussi.
Bien sûr notre ressenti est personnel, et je laisse le loisir à tout un chacun de faire cette (éloquente?) comparaison.
A+ Eric
Bonjour tout le monde,
Pas d'autres nouvelles du XS

Pas d'autres nouvelles du XS

-
- Membre poussin
Elles ne sont pas très bonnes pour les délais de livraison sans cesse retardés : du coup sans ampli depuis un mois j'ai annulé ma réservation. Je vais donc chercher une autre piste....Timmons a écrit :Bonjour tout le monde,
Pas d'autres nouvelles du XS![]()
![]()

CD5XS / Dac nuforce 100 /MBpro / Heed Obelisk SI3 / Mulidine Cadence / Cables Cardas / Barrette et cordons secteurs Gigawatt
Salut EricCrigne a écrit :Elles ne sont pas très bonnes pour les délais de livraison sans cesse retardés : du coup sans ampli depuis un mois j'ai annulé ma réservation. Je vais donc chercher une autre piste....
Arf, et comment que je vais faire pour l'écouter moi alors ??!! :?
Ceci était évidemment une boutade, et c'est surtout fort dommage pour toi ... tu as une autre piste (si le sujet n'est pas trop "douloureux") ?
Amitiés,
Pascal
- filip63
- Administrateur
Ton dealer est moyennement commerçant... :? il pourrait te prêter une bricole en attendant pour que tu ne sois pas sans musique :evil:Crigne a écrit :...Elles ne sont pas très bonnes pour les délais de livraison sans cesse retardés : du coup sans ampli depuis un mois j'ai annulé ma réservation. Je vais donc chercher une autre piste....

-
- Membre poussin
Salut Pascal,wam38 a écrit :Salut EricCrigne a écrit :Elles ne sont pas très bonnes pour les délais de livraison sans cesse retardés : du coup sans ampli depuis un mois j'ai annulé ma réservation. Je vais donc chercher une autre piste....![]()
Arf, et comment que je vais faire pour l'écouter moi alors ??!! :?
Ceci était évidemment une boutade, et c'est surtout fort dommage pour toi ... tu as une autre piste (si le sujet n'est pas trop "douloureux") ?
Amitiés,
Pascal
Désolé pour l'écoute
Je vais faire comme toi : moins de sous dans la hifi et plus dans la musique

Amitiés
eric
- filip63
- Administrateur
sauf que là, tu ne peux pas faire de musique. :?Crigne a écrit :....Je vais faire comme toi : moins de sous dans la hifi et plus dans la musique![]()
Amitiés
eric

-
- Membre poussin
Je lui avais bien demandé mais aucune possibilité de prêtfilip-63 a écrit :Ton dealer est moyennement commerçant... :? il pourrait te prêter une bricole en attendant pour que tu ne sois pas sans musique :evil:Crigne a écrit :...Elles ne sont pas très bonnes pour les délais de livraison sans cesse retardés : du coup sans ampli depuis un mois j'ai annulé ma réservation. Je vais donc chercher une autre piste....

- Emmanuel
- Membre senior
même pas un petit Nait5i?
C'est qu'il prévoit une longue attente?
C'est qu'il prévoit une longue attente?
Emmanuel