Je ne dois pas être très intelligent non plus car je conçois les échanges et le forum ainsi.Marc a écrit :C'est pas ce que j'ai écrit de plus intelligent , je m'en voudrais d'être responsable de ton départ.pasadena a écrit :Effectivement, comme l'écrivait Marc pour qui "écrire sur un forum est une distraction comme une autre, un jeu ou une taquinerie entre amis"...
Ce forum est une sacrée invention. :bravo .
Le nombre de fois ou Waf m'a pris pour une débile profond parce que j'éclatais de rire...
Chacun est libre de débattre ou non, sur un sujet dont il a (en plus) l'embarras du choix (avec une pincée d'humour c'est toujours ça de pris contre la morosité.)
Découvrir de "nouvelles personnalités" est une joie.
On peut prendre position fermement en croyant mordicus détenir la vérité absolue, (quitte à changer d'avis :lol: )
Qu'importe!
Ce sont souvent des passionnés qui amènent beaucoup à la petite communauté par leur partage.
Si on est excessif ,c'est plus par bravade et provoc que par agressivité...
C'est une sorte de mini-démocratie où les plus chevronnés et les moins ( :oops: ) se côtoient.
La dérive audiophile , bien sûr , nous avons tous un comportement de consommateur,
je sais (moralisateur) l'objet n'est pas un but mais un moyen, mais on peut être séduit par une ligne (j'ai pas dit la couleur

Et si des pointes et des lignes dédiées m'ont permis de redécouvrir ma cdthèque, pourquoi ne pas dire la vérité?
Et pour être compris, utilisons les smileys
On peut partager une passion sans en partager toutes les idées qui s'y rattachent...
Comme disait le grand Jacques : "ne nous quitte pas" et "Oublier le temps des malentendus "
A+++ Eric