Depuis que j'ai vendu mes nuforce et ma platine myryad (en attendant la config naim) je peux t'assurer que la musique n'a pas le même goût... (lecteur DVD + ampli HC) c'est molasson, sans vie...Frederic a écrit :Malgé tout l'emotion ressentie dans l'écoute d'une oeuvre musicale est essentiellement provoquée par l'oeuvre elle-même lorsqu'elle est retransmie par un interprète de génie, et finalement la qualité du système importe assez peu.
Décision finale config naim
- r4m
- Membre cadet
Naim, c'est comme le chocolat noir, il y a des gens qui adorent et d'autres qui détestent
-
- Membre junior
J'ai un NAP V175 à vendre si tu veux ...r4m a écrit :Depuis que j'ai vendu mes nuforce et ma platine myryad (en attendant la config naim) je peux t'assurer que la musique n'a pas le même goût... (lecteur DVD + ampli HC) c'est molasson, sans vie...Frederic a écrit :Malgé tout l'emotion ressentie dans l'écoute d'une oeuvre musicale est essentiellement provoquée par l'oeuvre elle-même lorsqu'elle est retransmie par un interprète de génie, et finalement la qualité du système importe assez peu.
(tu le branches sur les pre-out avants et centrale de ton ampli HC ... quoi ??? mais qu'est ce qu'y me dit là ??? Quell est cette langue ??? :lol: :lol: :lol: )
- Frederic
- Membre émérite
encore un peu de patience...ton CDX2/282/HC2 va te faire une sacrée musique...pleine de saveurDepuis que j'ai vendu mes nuforce et ma platine myryad (en attendant la config naim) je peux t'assurer que la musique n'a pas le même goût... (lecteur DVD + ampli HC) c'est molasson, sans vie...

à déguster sans modération!
F.
-
- Membre senior
- r4m
- Membre cadet
Afin de financer la compo naim, j'ai effectivement vendu les blocs nuforce.Jean-Claude a écrit :R4M
Si j'ai bien compris la (NU) Force n'est plus avec toi!?
A+
A regret quelque part, car hormis notre ami Nico qui est des plus insuportable, Nuforce est à l'opposé, plein de vie, de puissance, d'energie etc.. mais comme on dit " On naim ou on naim pas" et le coup foudre que j'ai eu avec naim m'a fais prendre cette décision un peu folle
Naim, c'est comme le chocolat noir, il y a des gens qui adorent et d'autres qui détestent
-
- Membre senior
r4m ...
Je plaisantais....neanmoins la puissance et l'energie sans le contrôle / maîtrise est fatigante.L'une des qualités de la musicalité des electroniques NAIM est leur capacité à contrôler l'energie transmise aux enceintes.....
Tu auras un plaisir très différent ce que tu as pu vivre avec les NUforce
A+
Je plaisantais....neanmoins la puissance et l'energie sans le contrôle / maîtrise est fatigante.L'une des qualités de la musicalité des electroniques NAIM est leur capacité à contrôler l'energie transmise aux enceintes.....
Tu auras un plaisir très différent ce que tu as pu vivre avec les NUforce
A+
Jean-Claude