Décision finale config naim

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
r4m
Membre cadet
Messages : 250
Enregistré le : 11 juin 2006, 01:18

Message par r4m »

Frederic a écrit :Malgé tout l'emotion ressentie dans l'écoute d'une oeuvre musicale est essentiellement provoquée par l'oeuvre elle-même lorsqu'elle est retransmie par un interprète de génie, et finalement la qualité du système importe assez peu.
Depuis que j'ai vendu mes nuforce et ma platine myryad (en attendant la config naim) je peux t'assurer que la musique n'a pas le même goût... (lecteur DVD + ampli HC) c'est molasson, sans vie...
Naim, c'est comme le chocolat noir, il y a des gens qui adorent et d'autres qui détestent
Karybout
Membre junior
Messages : 704
Enregistré le : 23 mars 2006, 21:46

Message par Karybout »

r4m a écrit :
Frederic a écrit :Malgé tout l'emotion ressentie dans l'écoute d'une oeuvre musicale est essentiellement provoquée par l'oeuvre elle-même lorsqu'elle est retransmie par un interprète de génie, et finalement la qualité du système importe assez peu.
Depuis que j'ai vendu mes nuforce et ma platine myryad (en attendant la config naim) je peux t'assurer que la musique n'a pas le même goût... (lecteur DVD + ampli HC) c'est molasson, sans vie...
J'ai un NAP V175 à vendre si tu veux ...
(tu le branches sur les pre-out avants et centrale de ton ampli HC ... quoi ??? mais qu'est ce qu'y me dit là ??? Quell est cette langue ??? :lol: :lol: :lol: )
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6525
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Message par Frederic »

Depuis que j'ai vendu mes nuforce et ma platine myryad (en attendant la config naim) je peux t'assurer que la musique n'a pas le même goût... (lecteur DVD + ampli HC) c'est molasson, sans vie...
encore un peu de patience...ton CDX2/282/HC2 va te faire une sacrée musique...pleine de saveur :D
à déguster sans modération!

F.
Jean-Claude
Membre senior
Messages : 2474
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:32

Message par Jean-Claude »

R4M

Si j'ai bien compris la (NU) Force n'est plus avec toi :wink: !?

A+
Jean-Claude


Avatar du membre
r4m
Membre cadet
Messages : 250
Enregistré le : 11 juin 2006, 01:18

Message par r4m »

Jean-Claude a écrit :R4M

Si j'ai bien compris la (NU) Force n'est plus avec toi :wink: !?

A+
Afin de financer la compo naim, j'ai effectivement vendu les blocs nuforce.

A regret quelque part, car hormis notre ami Nico qui est des plus insuportable, Nuforce est à l'opposé, plein de vie, de puissance, d'energie etc.. mais comme on dit " On naim ou on naim pas" et le coup foudre que j'ai eu avec naim m'a fais prendre cette décision un peu folle
Naim, c'est comme le chocolat noir, il y a des gens qui adorent et d'autres qui détestent
Jean-Claude
Membre senior
Messages : 2474
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:32

Message par Jean-Claude »

r4m ...

Je plaisantais....neanmoins la puissance et l'energie sans le contrôle / maîtrise est fatigante.L'une des qualités de la musicalité des electroniques NAIM est leur capacité à contrôler l'energie transmise aux enceintes.....

Tu auras un plaisir très différent ce que tu as pu vivre avec les NUforce

A+
Jean-Claude


Répondre