Qu'elles sont belles ces petites Castle !!! Rien à voir avec ces gros machins hideux cachés sur le canapé !!! (plaisanterie bien sûr !)
Oui, merci encore Stan de m'avoir attiré ici...on s'y sent pas mal, vite dans la famille, mais j'ai l'impression qu'après on en prend pour perpèt !!!! et que des victimes consentantes ; un univers bien étrange que celui de Naim !
Merci en tout cas pour ce retour sur l'asso Uniti/Castle...Très intéressant ! Je répète d'ailleurs que de toute façon, les enceintes seraient changées dans un second temps..
Bien évidemment, je suis toujours en plein marasme sur quoi choisir.....! et chaque jour apporte son lot d'idée nouvelle !!! pas forcément bonne, j'en conviens aisément...
Les occaz sur les olive sont vraiment intéressantes. Le côté "roots", "vintage" ou "old school" m'attire quand même pas mal !! et je vois qu'un certain nombre d'entre vous en possède toujours alors que des gammes black sont accessibles, y compris en neuf...'doit bien y avoir une raison ?!
Juste une chose, en cas de panne avec du matos olive, ca se passe comment ?
J'ai été un peu échaudé avec mes anciennes Castle car, alors que je demandais un HP de remplacement (directement à la maison mère), on m'informe que les pièces ne se font plus et on m'invite à jeter un oeil au catalogue actuel....le tout certes très poliment mais bon...heureusement que j'ai trouvé ces occaz !
Bref....
Sinon, je vois l'arrivée pour Mars du Unitiqute !!! Il est super beau !!!!
Prévu à 1500 €, sans lecteur CD mais ampli 2x30, capable de lire les Nas, DAC a priori intéressant et capable par ailleurs de lire les Ipod en numérique (si j'ai bien compris.....encore faut-il posséder le dit Ipod...!!!)....J'ai du mal à savoir si tout cela est intéressant (pour moi).
J'avais notamment pensé à une combinaison ampli (black ou olive...) + Dac. Après peut être un CD...Pour le Dac, je pensais non pas au Naim (

) mais au BMC 2 dont ici par ailleurs j'ai cru voir des fans (Yjing et Legrand si je ne m'abuse). En tout cas, par ce biais, le budget, en prenant l'ampli d'occaz, est bien moindre (jouable à 900 €, voire moins, de l'ordre de 600 en prenant un Nait3....).
Bon j'ai le temps de réflechir, le Unitiqute est prévu en mars :roll: ....ce qui donne donc le temps de craquer pour autre chose !!!! (m'enfin, vous inquiétez pas, Naim ce sera !!)
edit : au fait, 2x30 W, c'est assez pour potentiellement bouger des Intro2 qu'on m'a souvent conseillées ?