Ecoute DBL

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Avatar du membre
nicolas
Membre vétéran
Messages : 4611
Enregistré le : 30 oct. 2009, 15:47
Localisation : 63

Re: Ecoute DBL chez DDD

Message par nicolas »

JD12 a écrit :Pour ceux qui ne se rendent pas compte de la taille des DBL ou qui les trouvent relativement logeables, un petite image avec les Isobarik (qui pour ceux qui connaissent ne sont pas déjà des biblio). Ça calme !


Jacques

La photo DBL IBL était encore plus parlante.
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25518
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Ecoute DBL chez DDD

Message par RV »

RV a écrit :
JD12 a écrit :Pour ceux qui ne se rendent pas compte de la taille des DBL ou qui les trouvent relativement logeables, un petite image avec les Isobarik (qui pour ceux qui connaissent ne sont pas déjà des biblio). Ça calme !
Jacques

J'avais dessiné les DBLs dans mon salon il y a quelques temps. Je pense que j'avais posté le croquis sur le forum, mais celui-ci a disparu avec toute "mon iconographie" au changement .mac vers mobile.me :evil:


Si j'ai toujours le croquis dans la bécane et si j'arrive enfin à comprendre pourquoi avec mobile.me je n'arrive à mettre les images sur le site, je la reposterai. Ceci dit, ça entre. Au chausse pied, certes, mais ça entre.
J'aimerai quand même bien les essayer un jour drivées par les Lavardins...

Pour m'amuser, et dans un tout autre esprit j'avais même dessiné celles-ci, :D
Image
mais je ne pense pas avoir posté le croquis

à+
Hervé
:D

Yep!
J'ai retrouvé les croquis et démêlé ce petit souci avec mobile.me (en fait c'est simple, mais pas la manip est complètement différente qu'avec mac.com)

donc un petit up pour mon "fil-blog"

c'est là
viewtopic.php?f=4&t=71&p=140314#p140314

à+
Hervé.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25518
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Ecoute DBL

Message par RV »

et même la Westminster Royal SE, y figure maintenant :D

à+
Hervé.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Répondre