Elles sont parfaites mais à 3200 € la paire il y a sûrement mieux comme des SBLs
Quelles biblios ???
- naim71
- Membre émérite
- RV
- Membre émérite
- naim71
- Membre émérite
-
- Membre junior
Des M12.2, pourquoi pas !!! C’est une bonne enceinte qui me plait toujours. Par contre un NAP90/3 risque d'être un poil juste pour les alimenter. Elles ne font que 87 dB -je crois- et elles sont beaucoup plus à l'aise avec un NAP 140. Sinon pour 800 euros il n'y a rien a jeter.
Stéphane
Stéphane
Nac72-Hicap-Nap140-CDi-Epos M12.2 sur Pieds Epos ST 12.
http://www.stephanew.com
http://www.stephanew.com
- papimobsidou
- Membre cadet
A voir ! Mais il ne faut pas oublier que derriere ça , il y a tout un systeme actif qui pourrai les pousser , maintenant , si le full actif reste 100%dedié aux Intro , c'est autre chose !stephane a écrit :Des M12.2, pourquoi pas !!! C’est une bonne enceinte qui me plait toujours. Par contre un NAP90/3 risque d'être un poil juste pour les alimenter. Elles ne font que 87 dB -je crois- et elles sont beaucoup plus à l'aise avec un NAP 140. Sinon pour 800 euros il n'y a rien a jeter.
Stéphane
Eric , je sais que tu naim pas Dynaudio , cela dit , si tu as l'occasion d'écouter les Focus 140 ... vraiment surprenantes ces petites enceintes!!
a+ thierry
Modifié en dernier par papimobsidou le 15 déc. 2006, 10:46, modifié 1 fois.
- naim71
- Membre émérite
papimobsidou a écrit :A voir ! Mais il ne faut pas oublier que derriere ça , il y a tout un systeme actif qui pourrai les pousser , maintenant , si le full actif reste 100%dedié aux Intro , c'est autre chose !stephane a écrit :Des M12.2, pourquoi pas !!! C’est une bonne enceinte qui me plait toujours. Par contre un NAP90/3 risque d'être un poil juste pour les alimenter. Elles ne font que 87 dB -je crois- et elles sont beaucoup plus à l'aise avec un NAP 140. Sinon pour 800 euros il n'y a rien a jeter.
Stéphane
NON NON l'actif c'est pour les Intros![]()
Eric , je sait que tu naim pas Dynaudio , cela dit , si tu as l'occasion d'écouter les Focus 140 ... vraiment surprenantes ces petites enceintes!!
Ah bon , c'est le revendeur du coin qui va être content il ne fait que Dynaudioet YBA
![]()
- papimobsidou
- Membre cadet
Eric , je sais que tu naim pas Dynaudio , cela dit , si tu as l'occasion d'écouter les Focus 140 ... vraiment surprenantes ces petites enceintes!!
Ah bon , c'est le revendeur du coin qui va être content il ne fait que Dynaudio
et YBA
[/quote][/quote]
oui mais si tu as l'occasion de les écouter , oublie pendant un court instant le nom , la marque ...
elles valent assurément le coup !
a+ thierry
Ah bon , c'est le revendeur du coin qui va être content il ne fait que Dynaudio
oui mais si tu as l'occasion de les écouter , oublie pendant un court instant le nom , la marque ...
elles valent assurément le coup !
a+ thierry
- naim71
- Membre émérite
- papimobsidou
- Membre cadet
- RV
- Membre émérite
- papimobsidou
- Membre cadet
- naim71
- Membre émérite
- yijing
- Membre senior
Et les n-sat Alors ? !!! :shock: :roll:
Pourquoi non ? : On exige des retours de CR pour que tu te justifies de ne pas prendre les enceintes que l'on te recommande depuis 7 pages ! :evil:
Et le coup du " c'est trop cher" : à d'autres !!! En tout cas pas à des Naimistes dont le viatique est tellement rabaché :
Quand on naim...
Yijing qui veut bien aller faire des essais sur Paris des n-sat, Epos, et autres Mite...
Pourquoi non ? : On exige des retours de CR pour que tu te justifies de ne pas prendre les enceintes que l'on te recommande depuis 7 pages ! :evil:
Et le coup du " c'est trop cher" : à d'autres !!! En tout cas pas à des Naimistes dont le viatique est tellement rabaché :
Quand on naim...
Yijing qui veut bien aller faire des essais sur Paris des n-sat, Epos, et autres Mite...
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim
"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
- yijing
- Membre senior
- naim71
- Membre émérite
Et bien les n-Sats sont vraiment de très bonnes petites enceintes !!!
J'aime beaucoup
mais il y a un mais comme toujours :shock:
Et c'est assez simple, je pense que si c'est pour investir plus de 900 / 1000 € dans des petites biblios et bien je préfère mettre cette somme dans des Intro2 / Credo d'occas !!!
Surtout avec ton 250
Avec ton système tu peux tout envisager comme enceintes , ça va de petites closes Anglaises comme des n-Sat / Stirling V2 / Harbeth / ATC /etc ...........
Les très musicales Epos 12.2 / 15.2 / Proac ref 8 , 130 , 140 , D15 / les Mulidine / Audio Physic / Neat / etc toutes ces enceintes étant des bass reflex !!!
Et bien sur les enceintes Naim et là tu as le choix de l'occas avec les Intro2 ou Credo déjà citées mais surtout les SBLs et en neuf les n-Sat et Ariva !!!
Voila tu peux tout te permettre
après c'est une question de goûts personnels et de budget 
J'aime beaucoup

Et c'est assez simple, je pense que si c'est pour investir plus de 900 / 1000 € dans des petites biblios et bien je préfère mettre cette somme dans des Intro2 / Credo d'occas !!!
Surtout avec ton 250
Avec ton système tu peux tout envisager comme enceintes , ça va de petites closes Anglaises comme des n-Sat / Stirling V2 / Harbeth / ATC /etc ...........
Les très musicales Epos 12.2 / 15.2 / Proac ref 8 , 130 , 140 , D15 / les Mulidine / Audio Physic / Neat / etc toutes ces enceintes étant des bass reflex !!!
Et bien sur les enceintes Naim et là tu as le choix de l'occas avec les Intro2 ou Credo déjà citées mais surtout les SBLs et en neuf les n-Sat et Ariva !!!
Voila tu peux tout te permettre