Ha ouais quand même! Respect hervé!RV a écrit :Mieux qu'à NYC, 17 minutes de moins quand même![]()
4H04, mais pas encore les 3H45 espérées.
Le WE dernier j'ai repris le footing hebdo après plus de 2 ans d'arrêt

Ha ouais quand même! Respect hervé!RV a écrit :Mieux qu'à NYC, 17 minutes de moins quand même![]()
4H04, mais pas encore les 3H45 espérées.
Je ne suis pas médecin, mais par expérience ce type de problème demande souvent des temps de repos assez long. J'ai eu des problèmes similaires à un mollet, j'ai du arrêté pendant 2 mois pour vraiment laisser reposer la jambe. Sans ça, on risque un arrêt plus long et plus brutal...Alors voila , le mois dernier , footing en colline avec des haut et des bas , et petite contracture au mollet .
Repos ...puis nouvel essai et au bout de 25 minutes ...crack ...
RE- repos et aujourd'hui avec gaine de contention " madi in decat " douleur encore au mollet ,
quelles solutions mis a part le repos , une dechirure fais vraiment mal non ?
a velo , ça passe , pas de douleur ...
Les beaux jours qui arrivent, faut il passer une echo ?
Peut être des chaussures mal adaptées ou trop agées ?RE- repos et aujourd'hui avec gaine de contention " madi in decat " douleur encore au mollet ,
quelles solutions mis a part le repos , une dechirure fais vraiment mal non ?
a velo , ça passe , pas de douleur ...
zellig a écrit :bonjour RV , je viens de découvrir ce fil "running " ... sympa
moi aussi je cours ..je n'ai pas lu,le resultat concernant "les templiers" ???
zellig a écrit :apres la pluie vient le beau temps ..
ou c'est reculer pour mieux sauter ..
tu fais comment pour t'entrainer avec du dénivellé ??, je viens de voir ou était Malo les bains !! (je connais pas trop le relief local !!) et idem pour le trail blanc (la neige en plus )!
je suis en train de me remotiver pour un mararthon en 2012 ,apres une saison vide de course en 2011 et des (demi ) echecs en 2010...
Anima Sana In Corpore Sano