Je vois que tu as des MULIDINE Cadence... l'XS devait être à la peine non? il doit être bien plus à l'aise avec mes Allegretto!elis a écrit :Je confirme tarif du SN 2 3510€ , plus de renseignements à sonor + .j'ai déjà traité avec eux et j'ai pas à m'en plaindre.
J'ai un SN 2 depuis 1 bonne semaine ,pour remplacer un nait xs.
Au début j'ai été surpris ,cela n'a plus rien à voir avec l'XS.
Tout d'abord c'est un bel appareil qui fait son pesant il inspire confiance ,le branchement ce qu'il y'a de plus conventionnel.
Dès les premières notes on sent qu'il y'a de la puissance et de la réserve qui ne demande qu'à s'exprimer, les enceintes semblent "revivre" et donner leur potentiel.
Le son est limpide d'une clarté que je ne connaissais pas avec l'XS .
Beaucoup plus de profondeur et je découvre des détails que je n'entendais pas avant.
Le son n'a rien à voir avec l'XS moins chaud ,plus neutre ,parfois cela me surprend sur des morceaux que je connais bien ,j'ai comme un petit manque je m'étais habitué au son de l'XS .Le SN 2 est aussi moins rond mais " plus pur " je redécouvre le piano les notes sont claires et bien présentes .
Avec le SN 2 ça coule de source tout est là dans le meilleur des mondes,j'écoute de la musique et non du matériel .
A ce jour le rodage n'est pas encore fait ,environ 120 heures j'espère qu'il perdra le côté un peu froid .
Pour moi ce n'est pas du tout un appareil agressif comme j'ai pu le lire au sujet du SN initial.
Voilà mon petit vécu avec le SN 2.
Christian
C'est très étrange, j'ai écouté ces deux paires d'enceintes avec un ampli Acoustic Arts Power I Mk3 et un lecteur de la même marque et autant la Cadence paraissait timide, autant l'Allegretto portait bien son nom.Et curieusement c'était elle qui remportait la palme par la générosité et son dynamisme.elis a écrit :J'avais écouté des allegretto mais ma compagne et moi même n'avions pas accroché nous les trouvions "fade sans plaisir" le vendeur jm audio à Dijon pour ne pas le nommer nous proposa de passer à la gamme supérieure et ce fut " la révélation" du plaisir dans l'écoute .Christiàn
Tu mettre une PA ici-même dans la section qui va bien ""Bonnes affaires" P.A. HiFi non Naim entre membres" que tu trouveras dans "Vie du Forum".gandalf_001 a écrit :Un p'tit Cambridge HC et un pack focal, ça intéresse personne ? Bon, ok, je vais sur le coin coin