L'aimable Puck...

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
filip63
Administrateur

Re: L'aimable Puck...

Message par filip63 »

franck0303 a écrit :....
C'est quoi Skype ? 8/
Image

:mrgreen: :mrgreen:
:hello: Install: S1, S2, S3
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

Système : Salon / Collection : Discogs
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

franck0303 a écrit :
C'est quoi Skype ? 8/
Systeme de teleconference audio et video via le net et c'est gratuit !

Nova / P3ESR
Mu-So
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

melomane a écrit :bon...malgré le nouveau puck, ça saute toujours... Comme le disait Dr Franck03030303 c'est la méca, cette fois cela semble clair... :-/
Bon, ben tu vois, t'aurais dû croire à ma solution extrême ... avec ces vieilleries, vaut toujours mieux en avoir une de rechange ... :ange:

Gérald :taistoi:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

ce qui est étrange c'est que je peux écouter des cd entiers sans que rien ne saute, des fois sur d'autres ça saute une fois, sur d'autres ca déraille pendant 2 ou 3 secondes...une fois ça à même arrêter les son pendant 1 ou deux secondes et repris....

(ça y est Franck, tu l'as téléchargé skype ???? hein dis ? hein... :mrgreen: )
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
micwatch
Membre senior

Message par micwatch »

Le CDS3 est sensible à l'état du CD. Quand il y a une saleté sur le CD, ca saute.
Essuie le disque, et réésaye voire si ca saute encore.
S1 NAC32.5CB~Bi-amplification passive (NAC135CB/NAP160BU)~HicapCB~CDS3-555PS~Naca4~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : 2 NAIT1 - NAP140CB
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

micwatch a écrit :Le CDS3 est sensible à l'état du CD. Quand il y a une saleté sur le CD, ca saute.
Essuie le disque, et réésaye voire si ca saute encore.
ça saute sur des cd neufs... meca... :pleur4:
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
Arcam AirDAC
Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

Je n'ai pas lu l'historique de ta filière (tu as peut-être déjà fait la démarche), mais je te conseille de faire un mail à l'AD et à Salisbury en expliquant exactement le phénomène.
Ils ont certainement déjà vu ce problème et seront les mieux placés pour te répondre.

<:)
Image Image
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

melomane a écrit :ce qui est étrange c'est que je peux écouter des cd entiers sans que rien ne saute
Tu as essayé de nettoyer la lentille ? <:)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

ikoun a écrit :
melomane a écrit :ce qui est étrange c'est que je peux écouter des cd entiers sans que rien ne saute
Tu as essayé de nettoyer la lentille ? <:)
oui oui, avec et sans nettoyant photo, soufflette, coton tige....
Arcam AirDAC
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Il m'arrive un petit truc : sur mon CD2, avec puck 3 donc, j'ai 2 CD originaux qui "broutent" au départ des morceaux et la musique ne vient pas. Je met un puck 5, qui adhère beaucoup plus et là, plus de problème! Pour info, le puck 5 est celui que Naim a mis lors d'une révision et l'autre je l'ai dégotté chez un naimiste qui en avait plusieurs. Quelqu'un a-t-il connu ce genre de problème?
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
franck0303

Message par franck0303 »

jeanpi a écrit :Il m'arrive un petit truc : sur mon CD2, avec puck 3 donc, j'ai 2 CD originaux qui "broutent" au départ des morceaux et la musique ne vient pas. Je met un puck 5, qui adhère beaucoup plus et là, plus de problème! Pour info, le puck 5 est celui que Naim a mis lors d'une révision et l'autre je l'ai dégotté chez un naimiste qui en avait plusieurs. Quelqu'un a-t-il connu ce genre de problème?
Salut Jean pierre,

Ce problème est courant sur les CD3 et CD2 (CDM9). Nettoye le moyeu central avec Du BLU TAK et tu verras, tu n'auras plus de soucis.

Franck
Répondre