Insomnie

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
victoronan
Membre junior
Messages : 478
Enregistré le : 31 janv. 2011, 20:33
Localisation : pas très loin de Toulouse

Re: Insomnie

Message par victoronan »

PascalB a écrit :
victoronan a écrit :j'ai résolu le problème , en cas de difficulté pour le sommeil, un spa à 38° et hop ensuite gros dodo !!
c'est assé efficace et ça marche aussi pour mon fils , en général , il ne finit pas le cycle de 20 min, il va au lit avant :diable:
En général, une élévation de la température corporelle empêche plutôt de dormir que le reste ;)
et pourtant si , je te promet un spa a 38° à 2h du mat quand tu ne trouve pas le sommeil c'est efficace , surtout si dedans tu as la tete sous les étoiles :)
CDSII/teddy XPS /Ar sound Lunar din/din / Nac82 /Ar sound greenlink5 din/din / Nap 250 /Ar sound Greenlink din/xlr/ Dual Teddycap MK3 / Maxitrans / SF crémona auditor M/Nordost QB8 &QV2 /et l'upgrade le plus important , la pièce dédié
Avatar du membre
philhifi
Membre vétéran
Messages : 3950
Enregistré le : 11 déc. 2010, 19:19

Re: Insomnie

Message par philhifi »

Je ne sais pas si cela est efficace , mais ce doit être très sympa !!! :super: Et si en plus des étoiles , il y a de la musique ... Huuum !!!
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Avatar du membre
HyperHD
Membre junior
Messages : 512
Enregistré le : 06 mars 2012, 09:51
Localisation : Belgique

Re: Insomnie

Message par HyperHD »

BruNaim a écrit :Manquerai plus qu'une tite coupe en charmante compagnie :mrgreen:
Ou 5 min d'un épisode de Derrick. :mdr1:
1. HIFI: SN+HC, CD5 XS+FC XS, Unitiserve, StageLine, HeadLine, Clearaudio Emotion+Audio Technica AT150SA, 803 Di, Tellurium Q Black, SRH840, QuietComfort 15.
2. HC: SR7005, UD7006, Apple TV, CC1008Be, SR800, SR20, SW25A, SW32, 46PFL8686H/12
3. HIFI: UnitiLight, (Nait XS), Kef R300.
victoronan
Membre junior
Messages : 478
Enregistré le : 31 janv. 2011, 20:33
Localisation : pas très loin de Toulouse

Re: Insomnie

Message par victoronan »

BruNaim a écrit :Manquerai plus qu'une tite coupe en charmante compagnie :mrgreen:

déja fait :mrgreen: , mais personnellement , j'ai du mal à boire "du frais et à bulle " une fois dedans , ça me tripatouille l'interieure , je bois plus du sans bulle ou du chaud dans le spa
CDSII/teddy XPS /Ar sound Lunar din/din / Nac82 /Ar sound greenlink5 din/din / Nap 250 /Ar sound Greenlink din/xlr/ Dual Teddycap MK3 / Maxitrans / SF crémona auditor M/Nordost QB8 &QV2 /et l'upgrade le plus important , la pièce dédié
troubadour

Re: Insomnie

Message par troubadour »

À ton orthographe aussi ;)
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Insomnie

Message par PascalB »

L'alcool nuit tout court, pas uniquement au sommeil :mrgreen:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Insomnie

Message par PascalB »

BruNaim a écrit :j'ai eu un énorme trou tout à l'heure :gene:
Ah bon, comment elle s'appelle ?

:sivousme:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Insomnie

Message par PascalB »

BruNaim a écrit :La classe Pascal!! La grande classe :mrgreen:
J'ai craqué :gene3:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
troubadour

Re: Insomnie

Message par troubadour »

Je taquine...
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 23113
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Insomnie

Message par GVTahiti »

Ben alors ... monte le son !!
:hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre