Sur un NDAC, j'ai la conviction que les différences auraient été présentes.

+1ikoun a écrit :Non, ça veut dire que le DAC du Supernait n'est pas assez performant pour rendre justice aux fichiers
Sur un NDAC, j'ai la conviction que les différences auraient été présentes.
c'est un poil raciste....FPM a écrit :Au moins si "Manouch" rentre à la maison il ne va pas se barrer avec la chaine.
Ca y est, ça va décoller .... Je m'en vais cueillir salsepareille et autre boules de gui....melomane a écrit :Ton intervention est interessante, cependant :
c'est un poil raciste....FPM a écrit :Au moins si "Manouch" rentre à la maison il ne va pas se barrer avec la chaine.
FPM a écrit :Rapport Qualité-prix, ou plutôt Qualité/prix.![]()
En France comme on a la meilleure école du monde de la terre et comme on a tous fait plein de maths à l'école, on pense tout de suite à Qualité/Prix. Pour avoir le meilleur rapport, soit on améliore la qualité ce qui est chiant, long,... et souvent cher. Il vaut mieux faire tendre prix vers 000. En plus, avec nos nouveaux amis chinois, c'est super facile.![]()
![]()
![]()
Conclusion: le meilleur rapport qualité/prix, c'est le moins cher et pis c'est tout!!!![]()
La Fchnoc, Dartoche et Patissier, ils ont tout compris. K'est Kon fout alors avec nos vieux machins olives ou avec des boites noires à pas de prix!!!! que des Boubourses sur ce forum!!!!!!!!![]()
![]()
Pas sûr!!!
Naim c'est anglais et en anglais on dit "Value for Money". je préfère de loin la version Grand-Britton. La Value, on y met ce qui nous semble important, ce qui fera que le jour de l'achat on aura des évidences que c'est bien le bon Produit au bon prix.
En ce qui me concerne, quand je suis arrivé dans le Naim World il y a un an, c'était la réputation la pérennité de la marque et des modèles (si on considère la gamme olive comme un face-lift du chrome-bumper, on arrive à plus de 15ans pour certains modèles). je passe également sur les diapasons d'or et le NRDS-Awards en tout genre.
Cependant j'hésitais quand même avec les cousins écossais, et sur ce point l'existence du forum a été décisive.
Sur la fiabilité, je n'étais pas trop inquiet, en fait je n'y a pas pensé. c'est une fois mon second système arrivé, NAC72 & NAP180 que je me suis dit: C'est pas de la M.... à ce propos, je trouve que la gamme slim-line olive est un poil en retrait. mais bon c'est un peu subjectif.
Sinon les alimentations: J'ai tout lu dessus, de super génial à escroquerie monumentale. Personnellement, j'étais méfiant au début, mais maintenant je sais. c'est de la balle. L'alimentation transcende un système. Une fois essayé, on ne peut plus s'en passer.![]()
Et puis, si c'était une Naimerie, une arnaque, pourquoi Teddy P, Avondale, ..... Audiophonics font ils aussi des alims séparées et pas que pour Naim?
Un autre point qui m'a plut, ce sont les prises Din. C'est devenu une marque de fabrique. ce doit être les derniers à utiliser cette norme allemande. Pourquoi? pourquoi en 2000 et +, une entreprise qui est renommée mondialement continue t elle à proposer cette connectique d'avant les japonais? il doit y avoir une vrai bonne raison technique. A l'anglaise, je préfère avoir raison tout seul que tord avec tout le monde. comme leurs vieilles bagnoles, ma MGB, ma Sunbeam quand elles sont nées il y a 45 ans elles étaient déjà jugées has-been, ça vibre ça rame... mais c'est bon.![]()
Dernier point, le look. on est loin d'un McIntosh et de ses grands yeux bleus (j'ai pas osé prendre le very High-End de chez B&O) ou d'un Jadis étincelant (ça brille de partout qu'on dirait C6PO compressé par Cézar, bidi bidi).
Quand on regarde une boite olive, ce qui vient à l'esprit au début c'est: "c'est vraiment moche ce truc!!" une boite en fer grainée noire, une façade caca d'oie, six boutons Fisher-Price et un gros logo vert pomme qui s'allume. c'est kitch à souhait. on croirait une sono de foire prête à être montée par un roadies aviné. ca a dû être à la mode un jour, c'était un vendredi.... Au moins si "Manouch" rentre à la maison il ne va pas se barrer avec la chaine.
sauf que ce look soviétique, au bout d'un moment, j'ai fini par l'aimer et même le trouver ...... beau. un peu comme la Saab900, la vrai.![]()
Voila Naim pour moi, c'est tout ça et encore plus, mais le encore plus a déjà été écrit sur au moins sept pages.
je viens de me relire. c'est pas si joli joli en fait. on bla-blatte comme au café du commerce, Naim par ci Naim par là.
mais en fait, Naim c'est rien qu'une marque de BoBo !!!!!!![]()
Z'êtes Tous rien que des Bobos!!!!!!!!!!!! Na!!
Pour Gerald la censure doit s'appliquer à tous les sites de e-commerce...love_leeloo a écrit :Gérald, si quelqu'un doit te censurer c'est EBAY![]()
pour t'éviter tes coups de sang