ya les memes chez suissonor
a un prix défiant toutes concurence
linn lp 12 ittok lingo 1 hana sl stageline k hicap
cd5xs ndac xps2
nac 282 2x hicap^nap 200 téllurium q black spendor s3/5
nat 01 nac 32.5 hicap nap 110 naca5 linn kan
nait1 ou nait 2 cb spendor sp2/2 ou castle trent
thierrybzh a écrit :Pour moi une Acoustic Research "The Turntable" achetée chez un membre du forum, très recemment, en Touraine.
Tiens, je me demande bien chez qui...
Elle marche du tonner cette platine.
Et sur les recommandation de S5 ( ), avec une AT95 qui est imbattable au niveau qualité / prix.
L'image ne le montre pas...
Il y a deux racks côte à côte.
A gauche, de haut en bas : lecteur CD 2 - Préampli Nac 282 - Hicap et PSC - ampli Nap 250.
A droite : platine LP 12 - Stageline S, tuner Pro-Ject, DAC Asus - graveur de cd Philips - alimentation Lingo 2. Et sur l'étagère à disques vinyls, c'est un filtre Audio 42 DIY dans un boîtier Naim CB
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Hello Marc, oui c'est super! C'est de chez http://www.tiger-paw.com (uk). Sur le site tu verras les éléments de leur gamme ainsi que les prix! J'ai fait installer le kit Khan, le Elevator et j'ai aussi le sKal à tester...
Comme ma LP12 allait en révision...j'ai fait la totale, le gars (+ de 20 ans d'expérience Linn/Naim) me faisait cadeau de la main-d'œuvre! Le bras n'appuie plus sur le support acier mais sur une petite plateforme du lift. Je te fais volontiers des photos de près si tu le souhaites. Mais par Email
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Merci, je suis allé voir les produits c'est tentant...
Pour l'instant ma linn est en stand by, j'ai même un moment envisagé de la revendre... La cellule xx2 mk2 est actuellement montée sur la technics sl1000 mk3 et le résultat est plutôt bon, le mariage bras cellule me semble réussi alors que les essais que j'avais fait avec la cellule sur la Kenwood L-07D ne m'avaient pas convaincu.
Marc a écrit :
Un ami m'a fait remarquer que je ne venais plus sur le forum, j'ai donc décidé de faire juste un post pour vous faire partager ma dernière folie, une platine vinyle.
DSC_0804.JPG
Une Technics SL-1000
Du super haut de gamme !!!
Ca doit marcher très très bien...
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
Marc a écrit :Pour commencer quelques images de ma kenwood KD500 que je n'ai plus...
Marc,
Cette Kenwood fait apparaître deux lectures stroboscopique en 50hz et en 60hz.
Cela signifierait-il qu'elle s'accommodait des deux types de fréquence d'alimentation ??
En "interne", ou bien à travers une boiboites externe particulière ??
Merci pour les réponses ... je cherche depuis depuis une solution pour me faire fonctionner une platine avec mon 60hz tahitiens ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!