entre le nombres d'appareils, et le nombre de CD/LP/demat/FLAC/WAW/SPLOTCH, on va pas écouter 10% des toutes ces possibilités !love_leeloo a écrit :mais vous aurez le temps de tout écouter ??

entre le nombres d'appareils, et le nombre de CD/LP/demat/FLAC/WAW/SPLOTCH, on va pas écouter 10% des toutes ces possibilités !love_leeloo a écrit :mais vous aurez le temps de tout écouter ??
gm69 a écrit :A la demande de je ne c'est plus qui![]()
j'emmène mes Adam avec les pied YES
je peux aussi prendre le nac 122x & nap 150x ??? Il y a déjà pas mal d'amplis !
Si il faut : un pc, un HD600 ??? NON
Je peux aussi prendre le Rotel RA06 ? NON
dites moi...j'ai un break
naim71 a écrit :gm69 a écrit :A la demande de je ne c'est plus qui![]()
Faut-il prévoir un "administrateur" par salle pour réguler les écoutes ?....melomane a écrit :entre le nombres d'appareils, et le nombre de CD/LP/demat/FLAC/WAW/SPLOTCH, on va pas écouter 10% des toutes ces possibilités !love_leeloo a écrit :mais vous aurez le temps de tout écouter ??J'en suis au point de me demander si je vais amener ne serais ce qu'un seul CD...remarque pas de place j'ai dejà le champagne...
oui oui ! avec des tickets comme à la poste !CME a écrit : Faut-il prévoir un "administrateur" par salle pour réguler les écoutes ?....
Non non je pensais plutôt à un profil "Chef de Gare" avec un sifflet et tout et tout...melomane a écrit :oui oui ! avec des tickets comme à la poste !CME a écrit : Faut-il prévoir un "administrateur" par salle pour réguler les écoutes ?....![]()
"Le 23 salle n°3"... "les 24 et le 26 salle 4....le 25 ??... ha bah fallait pas rater votre tour mr, faut reprendre un ticket mais vous savez il est déjà 14h50 et pour aujourd'hui c'est trop tard..."
ha ouaiii.... je vois le genre... mouai je sais pas... le chef de gare il se contente de faire partir le train pas de placer les passagers... faut voir...CME a écrit :Non non je pensais plutôt à un profil "Chef de Gare" avec un sifflet et tout et tout...melomane a écrit :oui oui ! avec des tickets comme à la poste !CME a écrit : Faut-il prévoir un "administrateur" par salle pour réguler les écoutes ?....![]()
"Le 23 salle n°3"... "les 24 et le 26 salle 4....le 25 ??... ha bah fallait pas rater votre tour mr, faut reprendre un ticket mais vous savez il est déjà 14h50 et pour aujourd'hui c'est trop tard..."
Le postier va être trop mou avec les calibres qui vont se présenter samedi...
Mercigm69 a écrit :naim71 a écrit :gm69 a écrit :A la demande de je ne c'est plus qui![]()
ok c'est noté...en plus je vous emmène un Vincent que je récupère à Macon Loche vers 9h30
ah ben oui, j'amène une platine. sympa,merci.je peux également apporter mon préphono PS Audio GCPH si vous le souhaitez.