Cherche Nait1 [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Vincent B
Membre senior

Re: Cherche Nait1

Message par Vincent B »

Oui sorry Jeanpi je me suis mal exprimé, mais comme je n'aime pas ça, ça s'appelle un lapsus...
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

le laspus t'habite Vincent ?

:mrgreen:
Système : Salon / Collection : Discogs
danielw4
Membre vétéran

Message par danielw4 »

Le logo des façades Naim, à ma connaissance, a toujours été argenté. C'est le soleil qui avec le temps colore la colle et le logo.

Pour preuve, j'ai 4 135cb avec des numéros qui se suivent ....donc certainement fabriqués le même jour, mais le logo d'une paire est carrément bronze et l'autre jaune pale.

J'ai vu passe pas mal d'appareils chez moi, et souvent avec des numéro très proche, je ne vois pas Naim s'amuser a changer la couleur du logo d'un jour a l'autre

Mais encore une fois ça n'engage que moi.

Daniel
franck0303

Message par franck0303 »

jeanpi a écrit :La façade n'est pas jaunie! Il y a eu une période où les inscriptions de la face avant étaient jaunâtre...On voit cela régulièrement donc. Ce n'est surtout pas un défaut, c'est d'origine...Ce qui fait leur rareté...Y a pas que la couleur des Led :mrgreen:
Non non jean pierre, la façade à bien jaunie. Comme le dit Daniel, il s'agit bien d'une réaction de la colle avec le temps, le soleil ou toute autre agression extérieure. Cela n'arrivait pas sur les premiers CB avec façade en alu.

C'est bel est bien un défaut, qui heureusement n'est qu'esthétique

Franck
Modifié en dernier par franck0303 le 04 mai 2014, 08:37, modifié 1 fois.
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Bon, maintenant qu'on a tordu le cou à la façade, revenons en à la qualité de l'immeuble ...

Vous avez pas l'impression que la boite a, elle aussi, subi les assauts du temps ??
D'où ma remarque sur le coût du changement de boite à prévoir, et donc ...
... il ne vaut pas vraiment le coup ... à cause du coût ... même après lui avoir tordu le cou !!

:roule: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

OK les gars :(
J'examinerai attentivement le prochain qui me passe entre les mains ;)
Ceux que j'ai eu ne présentaient aucune trace d'un quelconque défaut...hormis la couleur!
J'ai vu des couples (42/110) dont un seul appareil était jaunâtre...Donc acheté ensemble!
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Verrouillé