Alex C(respi) est le patron de Uptone AudioThe fun has begun--and orders are rolling in fast. 120 sold in the first 5 minutes! This is insane.
You guys are the greatest!
Thanks a ton. You won't be disappointed.
Best,
--Alex C.
Alex C(respi) est le patron de Uptone AudioThe fun has begun--and orders are rolling in fast. 120 sold in the first 5 minutes! This is insane.
Best,
--Alex C.
Bonsoir Gérald,GVTahiti a écrit :395$ ... ça fait cher la batterie quand même, non ?? En plus, la démat, ce serait (aussi) ruineux ...
Pour moi il faudra attendre fin octobrestringerbell a écrit :les 150 premières se sont vendues en 10 minutes. Il faudra attendre fin octobre pour les suivantes.
Best,
--Alex C.
Bonsoir,FlatTwin a écrit :Ils sont fournis avec un adaptateur, en fait un tout petit câble usb (0,2m) pour les relier au DAC, et il n'existe pas beaucoup de solutions pour améliorer cette partie, c'est à dire remplacer l'adaptateur, la seule connue étant le Curious câble Regen Link, son nom indiquant clairement son rôle ...
Oui ! Il y a l' adaptateur. Mais je ne me sers pas du petit câble de quelques quinzaines de centimètres fourni.FlatTwin a écrit :Directement ? J'imagine qu'il y a au moins un adaptateur !
Salut Eric, je croise les doigts pour ce matin ...rico a écrit : Pour une fois j'ai envoyé par lettre et pas par colis, je n'ai pas de tracabilité, ça fait plus d'une semaine... J"espère que le Curious finira par arriver
Merci pour le retour, Rico. La LPS1 est elle-même branchée sur ta JS-2 ?rico a écrit :Hier soir j'ai branché l'alim LPS1 sur le Regen, he bien ça marche bien,
l'impression que le signal est super propre : recul du bruit de fond, pas d'aigu numérique, augmentation du niveau de grave, des détails et une facilité à suivre les instruments, tout en restant très doux et posé.
Meilleure écoute à bas niveau et meilleure écoute à haut volume.
Je jaugeais mon système à 16/20, il est maintenant passé à 17/20
J'ai bien l'impression qu'une sortie USB n'est plus un signe de mauvaise qualité
Ericrico a écrit :Hier soir j'ai branché l'alim LPS1 sur le Regen, he bien ça marche bien,
l'impression que le signal est super propre : recul du bruit de fond, pas d'aigu numérique, augmentation du niveau de grave, des détails et une facilité à suivre les instruments, tout en restant très doux et posé.
Meilleure écoute à bas niveau et meilleure écoute à haut volume.
Je jaugeais mon système à 16/20, il est maintenant passé à 17/20
J'ai bien l'impression qu'une sortie USB n'est plus un signe de mauvaise qualité