http://uptoneaudio.com/products/usb-regen
On est un peu surpris de la petitesse du bidule, quasi une boîte d'allumette. L'alim. c'est pareil. La finition est très bonne. Le branchement est très simple. Il est préconisé de le relier directement au cul du DAC avec le petit adaptateur USB A/B, mais j'ai été obligé d'utiliser le mini câble A/B fourni à cet usage pour cause d'encombrement pré-existant de l'interface USB/SPDIF Audiophilleo.
La mise en route ne pose aucun problème, le boîtier est reconnu par le PC sans driver (Windows 7/64 bits).
Juste quelques enquiquinements liés au nDAC qui ne voulait pas se synchroniser ni reconnaître le 24/192 depuis quelques jours. ça s'est résolu en éteignant de nDAC/XPS2 pendant 5 minutes. Cette pitrerie avait déjà été rapportée dans une autre filière.
Pour la musique .... je dirais, qu'à froid, ça n'est pas la révolution. Peut-être un poil de présence en plus, un peu de décrispation. Mais sur l'ensemble nDAC/XPS2 + Audiophilleo je ne pense pas que ça va être une révélation. Une précision : mon câble USB est un TotalDac.
On va donc laisser un peu chauffer/roder comme signalé sur d'autres sites avant de porter un jugement définitif.
Un dernier détail. M'interrogeant sur une éventuelle incompatibilité avec les fichiers 24/192 j'ai passé un mail à l'adresse contact. Réponse très aimable en 3 ou 4 heures ...!