ATC SCM12

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Répondre
Avatar du membre
CasaMusica
Membre junior
Messages : 910
Enregistré le : 19 sept. 2007, 15:18
Localisation : Haut-Rhin

Message par CasaMusica »

naim71 a écrit : Ah :shock: les bobos et leurs goûts de luxe :lol: :lol: :lol:
ne peut-on pas aimer les belles choses sans être immédiatement traité de bobo ? Encore que ça n'est pas fondamentalement erroné dans mon cas :mrgreen:
Modifié en dernier par CasaMusica le 24 avr. 2008, 19:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

Arrêtes de déconner, avec un 4X4 allemand, une blonde en mini ( ou à forte poitrine ) et un york ........ tu as quand même la panoplie totale :mrgreen:

Et j'ai oublié la maison avec piscine :mrgreen:
Avatar du membre
CasaMusica
Membre junior
Messages : 910
Enregistré le : 19 sept. 2007, 15:18
Localisation : Haut-Rhin

Message par CasaMusica »

naim71 a écrit :Arrêtes de déconner, avec un 4X4 allemand, une blonde en mini ( ou à forte poitrine ) et un york ........ tu as quand même la panoplie totale :mrgreen: Et j'ai oublié la maison avec piscine :mrgreen:
j'ai effectivement une allemande (MB CLS 350CGi), un adorable York, une maison avec piscine mais pas de blonde ! Malgré son origine suédoise, elle est brune :mrgreen: Affirmer que toutes les suédoises seraient blondes revient à affirmer que tous les câbles argent sont orientés aigu...
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10264
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Message par jeanpi »

Humour... toujours, hein?
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

Je suis peut être pas un bon designer mais sûrement un fin profiler :mrgreen:
Avatar du membre
CasaMusica
Membre junior
Messages : 910
Enregistré le : 19 sept. 2007, 15:18
Localisation : Haut-Rhin

Message par CasaMusica »

naim71 a écrit :Je suis peut être pas un bon designer mais sûrement un fin profiler :mrgreen:
je me disais bien aussi que tu ne pouvais être mauvais partout... :mrgreen:
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

Tu causes , tu causes mais nous attendons toujours les photos des ATC :?
Avatar du membre
CasaMusica
Membre junior
Messages : 910
Enregistré le : 19 sept. 2007, 15:18
Localisation : Haut-Rhin

Message par CasaMusica »

jeanpi a écrit :Humour... toujours, hein?
Woui... :mrgreen:
Avatar du membre
CasaMusica
Membre junior
Messages : 910
Enregistré le : 19 sept. 2007, 15:18
Localisation : Haut-Rhin

Message par CasaMusica »

naim71 a écrit :Tu causes , tu causes mais nous attendons toujours les photos des ATC :?
ça y est, le voilà qui nous fait une nouvelle crise aigue de psittacisme... Pas avant les tests comparatifs annoncés. C'est écrit plus haut ! Aloyse, au secours ! :mrgreen:
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

CasaMusica a écrit :
jeanpi a écrit :Humour... toujours, hein?
Woui... :mrgreen:
Euuuuuuuh :shock: NON :mrgreen:
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Message par Marc »

CasaMusica a écrit :
naim71 a écrit :Tu causes , tu causes mais nous attendons toujours les photos des ATC :?
ça y est, le voilà qui nous fait une nouvelle crise aigue de psittacisme... Pas avant les tests comparatifs annoncés. C'est écrit plus haut ! Aloyse, au secours ! :mrgreen:
Si tu passes ton temps sur le forum on risque d'attendre longtemps pour le test comparatif d'enceintes. :mrgreen:
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Message par Marc »

Petite question totalement hors sujet. Qu'y a-t-il d'interessant à écouter chez les artisans du son à mulhouse? J'ai des amis qui veulent y aller samedi après midi et je ne sais pas si je veux les accompagner ou pas. :mrgreen:
Avatar du membre
CasaMusica
Membre junior
Messages : 910
Enregistré le : 19 sept. 2007, 15:18
Localisation : Haut-Rhin

Message par CasaMusica »

Marc a écrit : Si tu passes ton temps sur le forum on risque d'attendre longtemps pour le test comparatif d'enceintes. :mrgreen:
si tu y passais un peu plus de temps, tu y aurais appris que je prépare deux vernissages pour ce week-end, lesquels ne me laissent pas le temps de faire mes essais correctement. De plus, je n'ai pas fini l'assemblage du dernier filtre pour la SBL. Il me faudra ensuite encore déterminer quel sera le filtre retenu pour ces dernières ainsi que leurs positions dans la pièce. Ca n'est que lorsque tout ça sera opérationnel que j'entamerais les tests comparatifs. Un peu de rigueur ne nuira pas...
Modifié en dernier par CasaMusica le 25 avr. 2008, 02:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
CasaMusica
Membre junior
Messages : 910
Enregistré le : 19 sept. 2007, 15:18
Localisation : Haut-Rhin

Message par CasaMusica »

Marc a écrit :Petite question totalement hors sujet. Qu'y a-t-il d'interessant à écouter chez les artisans du son à mulhouse? J'ai des amis qui veulent y aller samedi après midi et je ne sais pas si je veux les accompagner ou pas. :mrgreen:
je serais tenté de te répondre "plus grand chose"... Ca n'est pas tant le choix proposé que la non-mise en oeuvre qui te décevra. Si tu aimes ProAc, BW, Audiolinéaire, Audiomat, Classé, Klipsch, Sim Audio, Kef, Haeliatus, Davis, Waterfall (ce dernier mot serait plus précis s'il était orthographié "Water Fall" tant elles sont merdiques...), etc., et que tu as du temps à perdre, pourquoi pas...
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10264
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Message par jeanpi »

Ah... Casa... tout fout le camp! Pauvre Robert.

Cela dit, tu utilises le filtre original sur la SBL? Ou il est modifié? J'ai le schéma (original?) et comme c'est le même que sur mes Allae, je me tâte pour. éventuellement, les modifier. Je ne suis pas seul dans cette position là! Alors racontes-nous! Merci.
Répondre