Naim Allae vs Dynaudio Focus 140 sur pieds Stand 4
- naim71
- Membre émérite
- shadrap
- Membre vétéran
- filip63
- Administrateur
- naim71
- Membre émérite
- CAMEO172
- Membre émérite
y en a qui bosse ici ! je sors à peine du boulot !!! grosse journée folle.shadrap a écrit :N'étant qu'un membre "Cadet" je n'avais pas osé ...![]()
Eh CAMEO tu es où ??!!! Tu réponds ???
et de retour je pars en concert (Roberto Fonseca)
et les tâches blanches, j'en fais si je veux et pis toc

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- dug
- Membre senior
- CAMEO172
- Membre émérite
CQFD : on ne prend pas de plaisir avec des credosdug a écrit :Oui, puis avec les taches tu peux varier les formes, c'est sympa, des Allae customisées quoi... :arrow:
En ce qui me concerne, Almo et Timons ont été très sages, aucune tache sur les Credo

faut des allae !!
c'est une blague (je l'écris des fois que ce soit pas assez clair)

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
- shadrap
- Membre vétéran
-
- Nouveau
Bonsoir à tous,
Quant à toi filip, merci de m'avoir oubliée superbement :evil: Je compte pour du beurre ???
Il existe de nombreuses causes pour des taches blanches : certes du silicone mal nettoyé, du fromage blanc séché,des éclaboussures de lait, de la vache qui rit écrasée par un bébé qui commence à manger tout seul, et même certaines sortes de crème à la vanille........
Eh bien, si, on peut prendre du plaisir avec des credos....sans faire de taches...:oops:
A plus
Minette
Merci c'est trop gentil d'avoir pensé à moiEt minette Shocked tu as oublié minette Confused

Quant à toi filip, merci de m'avoir oubliée superbement :evil: Je compte pour du beurre ???
Il existe de nombreuses causes pour des taches blanches : certes du silicone mal nettoyé, du fromage blanc séché,des éclaboussures de lait, de la vache qui rit écrasée par un bébé qui commence à manger tout seul, et même certaines sortes de crème à la vanille........
Eh bien, si, on peut prendre du plaisir avec des credos....sans faire de taches...:oops:
A plus
Minette
- filip63
- Administrateur
:lol:minette a écrit :Bonsoir à tous,
Merci c'est trop gentil d'avoir pensé à moiEt minette Shocked tu as oublié minette Confused![]()
Quant à toi filip, merci de m'avoir oubliée superbement :evil: Je compte pour du beurre ??? ....
Minette
Où avais-je la tête ... je suis dans une grande confuse

-
- Membre poussin
- jeanpi
- Membre émérite
- shadrap
- Membre vétéran
- CAMEO172
- Membre émérite
après un gros mois avec les event avant et intérieur bouché par un petit feutre, j'ai libéré hier le caisson supérieur et donc réouvert tout l'évent.
Je préfère ce dernier type d'écoute. j'ai l'impression d'avoir plus de vie, plus d'énergie.
J'attendrai le 300 pour retenter l'expérience, ce qui n'est pas demain la veille
Ce fut malgré tout une expérience très intéressante. je suppose maintenant que si j'enlève la HiCap je vais le sentir tout de suite.
A.
Je préfère ce dernier type d'écoute. j'ai l'impression d'avoir plus de vie, plus d'énergie.
J'attendrai le 300 pour retenter l'expérience, ce qui n'est pas demain la veille

Ce fut malgré tout une expérience très intéressante. je suppose maintenant que si j'enlève la HiCap je vais le sentir tout de suite.
A.