Au prix unitaire de ces appareils, il y a surtout mieux ailleurs...dug a écrit :Oui... 5, pas plus, au prix unitaire affiché par ces appareils, il n'y a bien que quelques privilégiés à pouvoir se les offrir :shock:
Bonne nuit
Dug

Au prix unitaire de ces appareils, il y a surtout mieux ailleurs...dug a écrit :Oui... 5, pas plus, au prix unitaire affiché par ces appareils, il n'y a bien que quelques privilégiés à pouvoir se les offrir :shock:
Bonne nuit
Dug
WhyDing Deng Dong a écrit :Salut groucho78,
Pchutt!
Je ne pense plus rien...
Mais il ne faut surtout pas le dire!
Il pourrait y avoir des âmes sensibles...
A+
as tu écouté le 552 ?moirasc a écrit :Le 552 utilise des technologies éprouvées, mais tout à fait banales, largement en deça des critères qu'on est en droit d'attendre d'un appareil vendu 20 000 euros neuf.
Jusqu'au 252, je trouve la philosophie de Naim encore valable... à savoir des appareils au tarif élevé justifié par une robustesse, une fiabilité, une facilité de mise en oeuvre...
Quand le tarif n'est plus un facteur limitatif pour l'acheteur, il y a mieux ailleurs en termes de performances pures.
CAMEO172 a écrit :as tu écouté le 552 ?moirasc a écrit :Le 552 utilise des technologies éprouvées, mais tout à fait banales, largement en deça des critères qu'on est en droit d'attendre d'un appareil vendu 20 000 euros neuf.
Jusqu'au 252, je trouve la philosophie de Naim encore valable... à savoir des appareils au tarif élevé justifié par une robustesse, une fiabilité, une facilité de mise en oeuvre...
Quand le tarif n'est plus un facteur limitatif pour l'acheteur, il y a mieux ailleurs en termes de performances pures.
Ouf, un allié dans la place :lol:moirasc a écrit :Audio Synthèse sont les seuls à pouvoir proposer ce genre d'écoutes...
J'avais également écouté des Klimax 500 chez eux.
Nous avons fait tout un weekend une demo comparative CDS3/555PS/Hiline vs CD555 avec une 552/500, nous étions cinq, et j'étais le seul Frecnhi.il y a un gouffreentre les 2 lecteurs .