Si vous voyez une LP12 super état à moins de 30 euros au détour d'une brocante estivale, ca m'intéresse !

christophed83 a écrit :ça faisait bien quatre ans que je cherchais une platine sympa dans les vides greniers mais je n'y croyais plus vraiment et lors du dernier en date, j'ai trouvé ce lot.
pensant que la platine allait être proposée à un prix élevé j'ai demandé le prix du petit tuner kenwood et la personne m'a répondu 25€ l'ensemble, j'ai eu un peu de mal à y croire, mais j'avais bien entendu, je n'ai même pas négocié et j'ai acheté cash aussitôt sans demander mon reste, du coup je suis rentré à la maison avec une rega, une platine k7(jetée depuis), un tuner kenwood et un ampli arcam.
au début je pensais que c'était un P1 ou une P2, c'est arrivé à la maison (à l'annonce du prix j'ai tout pris sans regarder en détail)que j'ai vu que c'était une Planar3 avec son beau plateau en verre.
maintenant il va falloir que je la mette en service.
pour la LP12, je cherche encore...
Y'a vraiment que des fadas dans cette régionsnk a écrit :Une Planar 3 dans un lot à 25€ ? Y en a qui ne savent pas ce qu'ils vendent :shock:
C'est quand le vide greniers de Bischwiller ?Marc a écrit :Faut surveiller vos femmes, pas qu'elles aillent vendre pour 25€ votre materiel hifi à un vide grenier.
Pas de problème avec l'olive quisqu'il y a les bagues DIN avec serrageFaut surveiller vos femmes, pas qu'elles aillent vendre pour 25€ votre materiel hifi à un vide grenier.
tu n'est pas le seul!!christophed83 a écrit :c'est magnifique une LP12
par contre je n'y comprends rien tellement il y a de variantes de cette platine... désolé de mon ignorance.